Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Neko pas facile!! Alexia Nori [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Neko pas facile!! Alexia Nori [fini]   Lun 13 Sep - 21:45

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥ Nom : Nori

♥ Prénom : Alexia

♥ Âge : 19

♥ Surnom : Alex

♥ Espèce d'hybride : Neko


♥ Docile ou Rebelle : Docile mais que avec son maitre!

♥ Physique :
Alexia est une fille de taille normal environs 1m70 et de poids normal environ 55kg bien qu’elle soit une Neko. C’est attribut de chats sont de couleur violet voir rose, cela dépend du soleil qui se pose sur elle et l'intérieure de ses oreilles sont de couleur blanche. Sa petite queue de chat est plutôt long pour celle d'un chat. Elle a d’ailleurs des cheveux assez longs qu’elle attache toujours en pétard, et de même couleur que sont poils de chat. Ses yeux sont rouges et très expressif et très expressif. Sa peau douce et assez pale. Elle est très jolie, et sa démarche la rend encore plus attirante.


♥ Caractère mental :
Sont caractère comme le dit l’intituler du topic, c’est une neko qui ne se laisse pas faire, elle dit non a tous. Elle est très rebelle et n’aime pas les ordres. En gros c’est une fille très capricieuse qui a eut l’habitude qu’on la prive de tous et c’est forger un sale caractère. Cependant, elle a apprit depuis toute petite a ne jamais dire non ou contredire son maitre. Donc elle est obéissante avec son maitre uniquement et encore, il faut qu’elle est confiance avant dire amen ! Elle utilise aussi beaucoup le jeu de séduction pour prendre du bon temps.

♥ Histoire :
Alexia est née dans un laboratoire, normal c’est une Neko. Les scientifiques qui l’avait crée étaient assez fier de leur petite. Ils avaient décidé de l’éduquer de façon à obéir à son futur maitre. Ses pères avaient donc choisie parmi eux un homme qui s’occuperait de l’éduquer complètement et en tous. Au début cela fut facile, la jeune neko était un bébé qui apprenait vite et obéissez vraiment. Mais en grandissant, a l’âge ingrat dit adolescence aussi, elle commença à devenir plus difficile comprenant que l’homme avec qui elle vivait pour le moment n’était en rien son maitre, mais simplement sont créateur, l’un de ses créateur. Elle changea complètement de caractère, devenant insupportable se qui engendra de la part de ses pères des violences physique allant jusqu’au viole pour qu’elle se alme. Une fois qu’elle fut majeure, les scientifiques prirent la décision de la vendre dans une animalerie, elle y resta 1 an avant d’être envoyer dans une autre ville.

~¤~ And You ~¤~

♣ Surnom : Caro-Shizu
♣ Âge : 23
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? : En cherchant sur Google pour jouer une Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Une Neko pas facile!! Alexia Nori [fini]   Ven 17 Sep - 1:45

Nyu nyu...Valider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
 
Une Neko pas facile!! Alexia Nori [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'arracher de la terre n'est pas une chose facile...[Monologue fini]
» cake super facile
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» feuilleté aux pommes facile
» Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: