Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamitsure !- Fini -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kamitsure !- Fini -   Lun 29 Nov - 0:07


      ~¤~ Votre Personnage ~¤~


    ♥ Nom : / / /
    ♥ Prénom : Kamitsure
    ♥ Âge : 15 ans
    ♥ Surnom : Kami
    ♥ Espèce d'hybride : Tori
    ♥ Docile ou Rebelle : Docile


    ♥ Physique :

    Pour ceux qui ne le verrait pas, Kamitsure et un hybride de type oiseaux, on ne connait pas l'oiseau exact, peut être une volaille ou un pigeon, ou juste une colombe. Dans tous les cas on sait juste qu'il a une paire d'ailes blanche et duveteuse, grisant en s'approchant des omoplates.
    C'est un jeune garçon de 16 ans. Un visage enfantin avec des trait angélique, deux yeux bleus comme l'océan et des cheveux châtains qui lui vont parfaitement. Une peau douce et pâle, son corps serait tailler dans une matière transparente comme le crystal qu'on ne s'en étonnerait pas ! Il n'est pas bien grand, 1m58, il n'a de toute façon, pas fini de grandir, peut être gagnera t-il une dizaine de centimètre dans 3-4 ans !
    A part cela il s'habille de vêtement simple, un jeans, une chemise de préférence blanche et une paire de chaussure, il n'est pas très difficile dans le choix de ses vêtements, c'est un peu le genre je m'habille n'importe où avec n'importe quoi.

    ♥ Caractère mental :

    Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler. . . mais même si tu as des ailes tu ne peux pas t'enfuir pour autant.
    Kamitsure est le genre d'hybride à être docile et à écouter tout se qu'on lui demande à faire ce qu'on lui dit de faire, même si des fois il n'en pense pas moins. On pourrait le croire timide et muet, voir même froid, mais ce n'est pas le cas, une fois qu'il est attaché à une personne, une fois qu'il connait mieux la personne, il se lâche et n'arrête pas de parler, il est heureux tout simplement de se faire un ami, mais sa confiance et son amitié son dur à gagner, il est malheureusement pour certain de nature très méfiante, ce n'est pas le genre de personne que l'on pourrait croire naïve. Il n'est pas méchant loin de là, mais il ne faut pas l'énerver trop souvent non plus.
    De temps en temps, il ne parle plus, il se renferme dans de lointain souvenir, qu'il essaye d'oublier, mais qui sont présent et ne veulent pas se détacher de lui. Il pense et pleure. Car se ne sont pas toujours de jolie souvenir, bien souvent, ce sont d'ancien cauchemars qui refont surface.
    Il aime dessiner, c'est un de ses passe temps favoris, bien sur il aime dormir et manger, c'est une "personne" normal.

    ♥ Histoire :

    Ceci est une histoire, après à vous de la jugez réelle ou fictive.
    Ceci est l'histoire d'un oisillon, qui venait à peine de naître, qu'elle magnifique petite ange, me direz vous, deux ailes toute blanche et une bouille à tomber par terre, mais la vérité et plutôt qu'elle malheurs pour cet enfant, qui sera obligé de vivre emprisonné dans une cage.
    Car les oiseaux vivent en cage c'est indéniable, on ne voit pas souvent les perruches en dehors de leurs abris et les perroquets autre par que sur leurs perchoirs.

    Tout commença par une naissance, normal, toujours tout commence par une naissance, la vie et faite ainsi, on ne peut rien y faire, des naissances heureuse d'autres non, enfin que dire ? Kamitsure, car c'est de lui que cette naissance concerne et né dans un hôpital miteux et lugubre, par un mois de Mai ou les hybrides rebelles, surtout eux, venaient donner naissances.

    Tout se passa bien ou presque, une jeune mère de 16 ans peut être ? Venait de donner naissance à son premier enfant, mais comment assurer la vie d'un petit garçon hybride de surcroît quand on a 16 ans et que ne sait même pas comment faire pour se nourrir soit même, c'est dans cette idée que la jeune mère abandonna son jeune fils 4 jours après sa naissance dans un orphelinat pour hybride. Vous me direz elle aurait pu y aller aussi vu son jeune âge, mais elle préférait sa liberté.

    C'est ainsi que Kamitsure, c'est ainsi qu'elle avait choisie de l'appeler, grandit dans un orphelinat, mais il n'y resta pas bien longtemps, jusqu'à ses 10 ou 11 ans peut être. Une sorte de raid fur organiser par la police locale, avec ordre de ramasser tous les hybrides de jeunes âges pour les diriger dans une animalerie.

    Dans cette animalerie il y laissa 4 ans de sa vie, pendant ses 4 ans, il fut battu, maltraité et y subit toutes les horreurs possibles et inimaginable, il y laissa une part de lui même aussi, dans un creux noir de sa mémoire, une partie de son âme, maintenant qu'il est bien "dressé" le jeune Kamitsure et mit en vente, dans une cage reculée de l'animalerie.

      ~¤~ And You ~¤~


    ♣ Surnom : (facultatif) Trich' / Qhinu ou Cupcake <3
    ♣ Âge : (facultatif) 19 ans et toute ses dents !
    ♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? : Il me semble que la personne se nommait Ketsueki ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamitsure !- Fini -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: