Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Neko House

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Histoire de Neko House   Lun 12 Avr - 2:03

Neko house, neko house...la maison de chat...Et dire que cela est maintenant une ville au lieux de rester à son stade de maison...Voyons d'abord comment tous cela à commencé..

*Ouvre un livre et commence à raconter..*

Il était une fois, dans une très grande pleine où une petit isolé y était, une fillette jouait tranquillement à la poupée dehors. Le soleil brillait, c'était une merveilleuse journée. La jeune enfant entendit alors le bruit d'une cloche, c'était l'heure de manger ! Maman, elle avait surement fait un très bon repas, l'odeur délicieuse dégager de la cuisine sortait par la fenêtre entre-ouverte. Joyeuse, la petit rentra à l'intérieur. Elle vivait avec sa mère et son père. Malheureusement, celui-ci s'enfermait de plus en plus souvent dans son bureau. Cela rendait l'enfant et la mère inquiète, mais elles n'en parlaient jamais.

Un jours d'orage, l'enfant trouva un chaton dehors, elle le recueillit sous l'accord de sa mère et de son père. S'occupant à merveille du félin, elle ne se sépara plus de lui. Plusieurs jours après cet orage, la petite alla se promener dans le boisé non-loin de la maison avec son ami. Quand elle revint, son père lui annonça que sa mère avait décider de quitter la maison, car elle n'en pouvait plus de vivre isolé. Étant naïve, elle le crut et continua de vivre avec son ami félin en étant toujours autant joyeuse.

Plus les jours avançaient, plus l'enfant remarquait le fait que son père ne dormait plus. Son inquiétude grandissait toujours plus pour lui. Ayant toujours un sourire, la petite écoutait tout le temps son père et ce qu'il lui disait. Mais, pendant une autre jour d'orage, son si merveilleux père devint cinglé. N'y comprenant rien, elle se fit assommé. Lorsqu'elle se réveilla, elle n'était plus la même et paniqua en ne voyant plus son chaton. Tout ce que l'Enfant voyait, était son père qui éclatait d'un rire qui semblait triste et également réjouit. Ce ne fut qu'après quelques instant que la petite comprit, son père, un scientifique reconnu dans l'ombre l'avait utiliser en sujet d'expérience !

Bien entendu, l'homme ne la considérait plus comme son enfant et se mit à la traîter comme un simple animal répugnant. Bien entendu, le gouvernement prit puce à l'oreille sur la créature de l'homme et la lui vola. La petite ce retrouva donc dans une grande maison bien différente. Cette maison fut nommé Neko House, la maison de chat. L'enfant s'y habitua donc, mais finit par être rejoint par d'autre 'neko' comme elle. Plus le temps passait, plus la maison de chat grandissait, des espèces toutes différentes apparurent.

Bien sur, les gens qui eurent créer Neko House, eurent l'idée brillante de vendre ces créature fantastique, les hybrides. Ces créature hors du commun furent plutôt populaire, malheureusement certain se rebellèrent et arrivèrent à s'enfuir. Bien sur, les créateur de Neko House n'en avaient rien a faire de ces fugitifs, mais ils décidèrent plutôt de créer une ville, ville qui porterait bien sur le nom Neko house..


*Ferme le livre...*

Maintenant, voila le début de l'histoire..À vous de continuez la votre dans cette ville fascinante qu'est Neko house !

Un petit papier déchirer du livre à été retrouver, nous pouvons y lire que des choses étranges sont apparut....Par étrange, le chef des rebelles, Ketsueki, est marier avec un homme démon. Les rebelles auraient trouver un joker ? Les humains doivent se méfier des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
 
Histoire de Neko House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Pour débuter :: Règlements & Histoire du forum-
Sauter vers: