Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keï -terminé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Keï

Keï


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Keï -terminé- Empty
MessageSujet: Keï -terminé-   Keï -terminé- I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:12

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥ Nom : Il n'en a pas.

♥ Prénom : Keï.

♥ Âge : 19 ans.

♥ Surnom : L'esclave.

♥ Espèce d'hybride : Neko.

♥ Docile ou Rebelle : Docile.

♥ Physique :
Keï est un jeune neko même si cela ne se voit pas dans un premier temps. En effet, il cache parfaitement ses oreilles sous un bandeau et ses cheveux et sa queue sous sa jupe faite de ceintures en latex. Et pourtant c'est bien un hybride. Son corps est donc fin, androgyne, bien qu'il est marqué d'un "X" sur le ventre. Il a 6 anneaux en piercings donc deux au niveau de ses tétons. Il a également une long cicatrice au niveau de la gorge et des points cicatrisés sur ses paupières qu'on lui avait cousu par le passé. Malgré toutes ses marques, il garde un charme indéniable.

Sa bouche est petite et fine, son nez est petit et droit. Son regard est améthyste, changeant selon ses ressenties, bien qu'ils sont le plus souvent caché par un bandeau de cuir qu'il porte en permanence, sauf si on lui demande de l'enlever. Ce qu'il fera vu son obéissance absolue. Sa chevelure est blanche-grise bien qu'elle n'est pas très longue.

Niveau look, il porte du cuir et du latex. En général, il a toujours les mêmes genre de vêtements. Il met des botes allant jusqu'à mi-cuisses retenues par des portes jarretelles en latex. Il porte aussi une jupe qui se trouve être un ensemble de ceintures avec grosses boucles, cachant soit des strings, soit boxers, soit rien du tout. En haut, il ne porte qu'un débardeur qui ne cache que son cou et ses bras, retenant des gants par des boucles.

Sa façon d'être est très sensuelle, voir sexuelle sans qu'il s'en rende vraiment compte. Pourtant, il reste très innocent pour certaines choses. Il adore le chocolat, sautiller autour d'un client ou maitre qui vient d'arriver. Il adore par dessus tout avoir toute l'attention de son maitre lorsqu'il en a un, au point de laisser son maitre le laver et autres. Toujours souriant, il n'est pas du genre à montrer autre chose comme expression venant de lui.

♥ Caractère mental :
Soumis, c'est le premier trait de caractère de Keï. Il aime être soumis, protéger, descendu au rang d'animal de compagnie. Il n'a jamais été aimé, respecté.. Ce sont des choses qu'il ne comprend pas vraiment, même si on lui en a déjà parlé vaguement. Avouons que pour le coup, il est capable d'accepter de faire plein de chose pour ne pas dire tout. Il a déjà gouté à nombreuses perversions, jusqu'à se spécialisé dans le BDSM, d'où ses vêtements.

Passif, il n'en reste pas "actif" dans la vie. Il est véritablement énergique, surtout quand il a mangé des sucreries. Allez savoir pourquoi, c'est pire que la cocaïne pour lui. Heureux de vivre, il le fait savoir en le montrant par divers moyens. Ne soyez pas choqué s'il vous saute dessus pour vous lécher la joue, s'il vous mord violemment parfois à sang.. C'est sa manière de communiquer son bonheur. Oh Bien sur, il ronronne, miaule, chouine, couine.. Mais c'est rare. Après tout, on lui a toujours appris à cacher ses attributs hybride.

Il n'a aucun taboues et ne rêve que de rencontrer un maitre qui s'occuperait uniquement de lui en permanence ou presque. Il se fiche totalement qu'il soit sadique ou pas. N'ayant peur de rien, il ne cherche pas la douceur et autre. Il sait déjà que la vie est difficile, même s'il n'est pas du genre à s'appesantir sur ses problèmes. La douleur, la souffrance, il connait. Tant et si bien qu'il pense être né pour ça. Le sexe régit sa vie. Car même à l'animalerie, on le laisse sortir afin de se prostituer. Les vendeurs ne sont pas certains de pouvoir le vendre vu ses cicatrices, donc ils en tirent un maximum de bénéfices.

Pour finir, car oui il vous faudra le rencontrer pour le connaitre vraiment, il n'a aucune dignité. Pas la peine de penser que de le frapper, le traiter de tous les noms et autres, le touchera. Au contraire, ça le fera sourire et partir pour vous laisser tranquille. Il n'est pas du genre à s'incruster sans autorisation que ce soit avec un hybride ou un humain. Après tout, il est quelque peu masochiste sur les bords!... ou profondément.. qui sait...

Pourtant, il a un truc étrange chez lui... Il est tendre... au fond de lui, vraiment doux...

♥ Histoire :Né humain, il fut orphelin est directement vendu à un laboratoire contre une jolie somme d'argent. Il ne connait absolument pas ses parents, et dans un sens, il s'en fiche totalement. Il a donc été un cobaye, un spécimen, tant et si bien qu'il est devenu un neko. Vu sa chevelure blanche, son corps sans défaut et à la peau douce, il fut vendu très jeune...

Il n'a pas vraiment eu de "mauvaise enfance".. Oh bien sur qu'il a connu les actes sexuels, le ménage et autre au fur et à mesure de son âge avancé. Mais il s'en fichait totalement, il vivait plutôt bien. Du moins, jusqu'à ce qu'il rencontre son frère, son jumeau nommé Kau. Ce dernier l'a rencontré et allez savoir ce qu'il lui a pris. Il n'a pas supporté de voir son jumeau, son miroir, sans ses cicatrice. Il l'a longtemps torturé, tout comme lui.. Il a tout connu avec lui, même les violes. Mais peut importe, il l'aimait c'était son frère. Pourtant, avec ses plaies, sa façon d'être qui changeait, son maitre s'est lassé de lui et l'a viré.

Longtemps il se prostitua pour son propre compte, vivant auprès de Kau qu'il voyait encore jusqu'à ce qu'il lui couse les paupières bien sur... Cette relation malsaine le détruisait petit à petit. Rapidement, il sut que Kau allait être viré de chez son maitre, et l'animalerie le choppa en même temps que lui. Il fut envoyé dans une autre ville, loin de lui... Il le hait et l'aime tout autant...

Depuis lors, il n'a jamais revu son frère. Jamais il n'eut de maitre de sa vie. Sans doute que ses cicatrices et piercings repoussent les acheteurs potentiels, surtout que son prix est assez élevé. Quoiqu'il en soit, les vendeurs ont trouvé un bon moyen de rentabilisé la présence de Keï dans l'animalerie, même s'il ne se vend pas comme ils voudraient. Ils louent ses services. Oui, c'est une jolie façon de dire qu'il se prostitue la nuit tout simplement. Oh il ne s'en plaint pas. Après tout, il aime le sexe, il a l'impression d'être aimer un peu, d'être important... C'est comme avoir plein de maitres et maitresses par intérim. Voilà où il en est aujourd'hui. Et c'est avec le sourire, qu'il vit sa vie.

~¤~ And You ~¤~

♣ Surnom : Kei suffira.
♣ Âge : 24 ans.
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? : Par l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keï -terminé- Empty
MessageSujet: Re: Keï -terminé-   Keï -terminé- I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:19

Un mot de ma part

VALIDÉ ~ ♥

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Keï -terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôda Akira [Terminé]
» Mialey [pas terminé ]
» Siiahm (terminé!)
» Uchikina, un amour de Tori... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: