Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uchikina, un amour de Tori... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchikina, un amour de Tori... [terminé] Empty
MessageSujet: Uchikina, un amour de Tori... [terminé]   Uchikina, un amour de Tori... [terminé] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:31

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥ Nom : Inconnu

♥ Prénom : Uchikina ("timide" en japonais)

♥ Âge : Une dizaine d'années, bien qu'elle ne connaisse pas son âge exacte.

♥ Surnom : "Uchi" pour les intimes, "elle" pour les inconnus.

♥ Espèce d'hybride : Tori (oiseau)

♥ Docile ou Rebelle : Docile, et ce depuis sa plus tendre enfance.

♥ Physique :

Uchi n'a jamais réellement pris le temps d'être coquette. Son apparence physique lui a toujours parut sans importance. Pourtant, si elle s'était une fois regardée dans un miroir, elle y aurait vus une charmante petite fille aux cheveux blonds paille qui ondulent sur ses épaules, aux beaux yeux noirs et innocents qui vous regarde avec l'air de penser que vous êtes la chose la plus importante et la plus impressionnante qui puisse exister sur la planète, à la douce peaux de crème beige claire et lisse et aux grandes ailes blanches comme celles d'un cygne. Elle se laisse habiller comme son maître le désir avec une nette préférance pour les couleurs claires qu'elle tente bien de dissimuler. Et elle emmène son vieille ours en peluche "Koguma" partout où elle va. Et n'essayez pas de lui enlever car ce sera le seul moment où vous risquerez quelque chose avec elle...

♥ Caractère mental :

Uchi, la douce; Uchi, la triste; Uchi, la timide sont les noms dont on peut la qualifier. Les nouvelles têtes lui font souvent peur et, à l'animalerie, la position qu'elle garde le plus souvent c'est recroquevillée au fond de sa cage, temblante, avec ses ailes repliées autour d'elle comme pour la protéger. Pour l'intant, son seul ami est Koguma l'ourson en peluche auquel elle parle et confis tous ses secrets. Elle est trés obéissante mais assez lente à réagir ce qui peut lui attirer quelques ennuis. Elle ne parle presque jamais et lorsqu'elle le fait c'est soit en baigayant soit par monosyllabes ou même avec l'onomatopée "ki" qu'elle dit souvent sans raison. Les rares fois où elle parviendra à prononcer une phrase complète et correcte, ce sera généralement dans des moments de grands bonheur ou d'exitation extrème. Par exemple lorsqu'elle rêve qu'elle est libre et qu'elle vole comme l'oiseau qu'elle est. Mais attention! Pour l'instant, l'oiseau est dans une cage et tremble de toute ses plumes. Il faudrat beaucoup de patience pour la faire sortir de sa peur...

♥ Histoire :

Uchi n'a pas eu de chance, c'est tout. Elle est née fille unique dans une famille pauvre et SDF qui n'avait rien pour s'occuper d'elle. Sa mère avait pensé à l'avortement mais ils n'avaient pas assez d'argent. Et puis son père, oubliant qu'elle était sa fille, refusant de la voir mourir de faim, l'emmena aux laboratoires en échange de quelques morceaux de papier dans son porte-monnaie et le seul souvenir d'eux qu'il lui ai donné était un viel ours en peluche trouvé dans la rue. Ce fut le commencement de la fin pour la pauvre Uchi qui n'avait même pas encore trois mois. Et oui... Même les parents peuvent parfois être cruels. La pauvre petite fille subit toutes les expérimentation qu'on lui fit faire ce qui la transforma en hybride-oiseau appelé tori. D'un autre côté, niveau éducation, ils auraient put mieu faire. A part marcher et parler elle ne savait strictement rien. Lorsque les ailes blanches sortirent dans son dos, elle fut emmenée dans une animalerie et mise en vente. Elle eu un maître qui se servit d'elle comme d'un animal de compagnie et qui la battait pour un oui ou pour un non. La pauvre enfant, traumatisée, fut de nouveau abandonnée par lui et depuis elle attend dans une cage qu'on vienne la délivrer...

~¤~ And You ~¤~

♣ Surnom : appelez moi Sia, Sisi ou Sésé, au choix.
♣ Âge : 20+4-10=?
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? : recherche sur l'annuaire. C'est fou ce que ça aide les pages jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchikina, un amour de Tori... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Uchikina, un amour de Tori... [terminé]   Uchikina, un amour de Tori... [terminé] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:12

Bon bon bon.....je suis sur un de mes dc, mais je suis bien le fonda du fow 8DD
Bien sur, stupide comme je suis, j,arrive pas a me co sur mon compte fondateur, donc
Je te valide, mais je peux pas te filler de suite ta couleur >O< gomen éwè
mais t,es valider :3 donc bon rp x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchikina, un amour de Tori... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides-
Sauter vers: