Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une suppresion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une suppresion Empty
MessageSujet: Une suppresion   Une suppresion I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:04


Il y a longtemps, je suis venu sur des forums et plusieurs j'ai échoué, j'ai perdu des gens que j’appréciais au long de mon existence et j'en est laisser tomber. Pour moi c'était un grand honneur d'avoir pu venir sur se forum et de vous parlez, vous étiez de grands amis et une très grande famille au quel j'ai pu m'amuser a vous parlez, j'avoue que j'étais un peu no life moi même au départ, j'avoue aussi que j'ai déçu des gens au fil des temps a les faire attendre et plusieurs son fâchée contre moi, d'on là mon coeur devient noir et très coupable.

Mais cette fois mes portes vont se fermer, je rouille de plus en plus dans mes rps signifiant que c'est ma fin d'humanité virtuel pour moi. J'ai peut-êtres besoin d'une longue pause avant de savoir si je reviens ou pas.

Sur ça les ami(e)s je vous dis adieu enfin au revoir je vous adore fort la gans et j’espère que ceux qui sont content que je pars son satisfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Une suppresion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Hors-Rpg :: Demandes-
Sauter vers: