Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:01

Forever Love
Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Vrwu2e
Chapitre 1: Le début de Notre Histoire



Je n'aime personne... Je n'ai jamais aimée personne... Ce monde n'est que déchêt, j'en ai mal au coeur... Ou est-ce à cause de lui? Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui. Mais je me sentais tout de même appaisé en sa compagnie... Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ne m'aime pas et qu'il parte... Je ne sais pas si je l'aimais, mais je tenais déja beaucoup à lui... Sans trop savoir pourquoi... Kau...

Je l'avais rencontré, comme ça, un jeune prostitué que je ne sais même pas pourquoi j'ai approché en premier lieu... Ce n'était pas de l'amour, je sentais juste comme un lien étrange avec lui, sans trop savoir ce que c'était... Je n'ai pas pris la peine de comprendre ce que c'était, il est parti... Et moi aussi. Aussitôt qu'il avait disparu et que j'avais assimilé l'information, j'ai tout quitté. C'est pas comme si on me retenait vraiment, la bas. Nah, moi je suis plutôt du genre, loup solitaire... Ou je ne sais quoi. C'était stupide de m'attacher à lui de la sorte, trop stupide. Alors bon, me voila dans cet endroit que je ne connais pas vraiment, la ville de Neko House! J'en ai déja entendu parler, mais bon, maintenant j'y suis, un peu perdu dans ma tête alors voilà... J'ai pas trop la tête à travailler ce soir, même si en générale, tuer quelqu'un me fait beaucoup de bien. Mais bon, j'ai envie de me saouler... Ça n'arrive pas souvent, mais bon... Peut-être qu'après, je vais me sentir assez bien pour aller faire couller du sang... Hmm... juste y penser j'en ai presque envie...

Alors me voilà, dans ce bar au nom étrange... Bar Angel... L'Ange des bars ou quoi? Enfin... Je me commande à boire, ne parlant pas trop à personne, conservant cet air froid et détaché que j'ai toujours en tout temps. Une femme vient m'aborder, désolé chérie! J'en ai rien à foutre des vagins sur pattes! Même si je te mettais un sac sur la tête et que je t'enculais en fermant les yeux... Nah... ça me dégoute... Je l'ignore tout simplement, je veux quand même pas me faire remarquer tout suite... Même si je serais capable de tuer en peu de temps tout le monde dans ce bar... Enfin...

J'enchaines les verres d'alcool fort, ne faisant pas trop de difference entre les sortes que le serveur me donne... J'ai simplement demandé quelquechose de fort, le reste, je m'en fou pas mal en fait... Y'a pas grand chose qui m'importe, bref... J'ai un peu trop bu je crois. Y'a un type qui veut se battre contre moi, je suis pas sûr d'arriver à me battre dans l'état où je suis... Bah... qu'est-ce que j'ai à perdre?

...

Essayer de le tuer était peut-être pas une bonne idée... Enfin, peu importe... Je le tuerai quand je serai dans mon état normal ce connard! Pour l'instant je suis à la porte du bar me trainant les pieds sans destinations fixes. J'ai la tête qui tourne et je me sens mal tout à coup... Tellement que je me prends les pieds dans un obstacle non-identifié que je n'avais même pas remarqué, tombant et entrainant le dit obstacle dans ma chute.




(p.s. Tu me le dis amour si tu veux que je change la couleur hein? ^^' Ca te plait sinon? *se cache dans un coin*)


Dernière édition par Shiki Gainu le Mer 11 Mai - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keï

Keï


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:15

Aujourd'hui je me sens un peu perdu comme toujours.. De toute façon rien ne change.. Soupirant un peu, je me trouve dans l'animalerie de la ville. Je me demande comme va mon jumeau, mon frère : Kau. Il a tellement de chance lui... Même s'il ne s'en rend pas compte. Oui, on l'a torturé, on l'a baisé et j'en passe.. Mais on le désire vraiment. Moi, j'ai l'impression qu'on me veut seulement parce que je suis une pâle copie de lui.. Soupire un peu, je m'assois et attends sagement alors que je sais déjà qu'on ne va pas m'adopter. Qui serait capable de m'aimer comme je suis vraiment ? Si je pouvais, je vivrais sans bandeau, sans faire plaisir aux vendeurs en vendant mon corps... J'aurai tellement voulu être un autre... Mais je n'espère plus rien. De toute façon je sais bien que je ne mérite rien...

Comme d'habitude, je suis habillé d'une jupe en latex, de mes cuissardes, de mon petit haut avec gants de même matière, entièrement noir avec des boucles de partout. Quoiqu'il en soit, on m'appelle, je remets correctement mon bandeau. Je soupire un peu et sors de ma cage. Je vais aller faire le trottoir comme d'habitude. J'espère que j'aurai un client franchement... Sinon je vais me faire torturer, frapper.. Je sais que Kau aime ça. Mais ce n'est pas mon cas. Si je pouvais.. si seulement... Mais bon. J'aime la passion mais de là à vivre ainsi, simplement... Bon bon, non je n'ai pas le droit d'y penser.

Je sors vite fait de ma cage et de l'animalerie. Je connais parfaitement le chemin par cœur il faut bien l'avouer. Je marche donc et passe devant un tas de bar. Je sens une odeur si... si.. incroyable.. Rougissant, je le sais.. Mes joues me brulent tellement.. Cette odeur me rend un peu.. chose.. Mais heureusement pour moi, c'est mêlé d'une odeur d'alcool. Mais avant que je ne m'en rend compte, je suis le cul sur le sol avec un poids sur le torse. Je gémis de douleur en sentant mes fesses rappées sur le goudron.. Quelle idée de porter une mini jupe et un string hein!

Je miaule doucement et me fige en me rendant compte que j'ai mon visage au creux de son cou.. Il a une odeur tellement... tout.. Il n'y a rien à dire de plus.. C'est un ange ou quoi? Déglutissant, je sens qu'il ne va pas bien.. alors j'enlève petit à petit mon bandeau pour le voir.. Rougissant un peu, j'incline la tête et rouvre les yeux doucement. Je sais que j'ai mes cicatrice autour de mes yeux violets mais en même temps, je suis trop inquiet pour y penser vraiment. J'attends un peu que ma vue s'habitue à la lumière et miaule en reniflant..

- " Est-ce que..."

Bordel de... Comment il est... magnifique... C'est impossible d'être aussi beau, aussi parfait... Je rougis et déglutis alors que mon cœur bat plus fort dans mon torse. Je ne peux pas croire qu'un tel être soit sur moi, contre moi.. Mais soudainement je me rappelle qu'il est tombé.. Il pue l'alcool même si son odeur me fait tourner la tête.

- "... ça va? mreow..."

J'ose regarder ici et là s'il va bien. Mais il est tellement beau que je ne sais plus quoi regarder sans.. rougir et avoir de "mauvaises" pensées >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:23

Je crois que j'ai un peu trop bu... J'en viens à perdre mes réflexes, c'est fou.

Tiens, je suis sur quelqu'un? Ah, oui... c'est vrai... L'obstacle non-identifié...
Je me sens tout bizarre... Il me semble que je n'allais pas bien il y a quelques instants... Et pourtant, je me sens tout à coup... J'ai peine à décrire ce sentiment...

J'ai des etourdissements... Il miaule... tiens, un neko? Sans doute... Il a sa tête contre mon cou et j'y sens sa respiration chaude... Je la sens contre toute ma peau, ca m'arrache presque des frissons...

Il me demande si ca va... moi-même je ne sais pas...

Je me recule un peu, sur le point de me relever... Mais aussitôt que je le vois, je ne peux m'empècher d'immédiatement me remettre contre lui... Je le serre dans mes bras, niche mon visage dans son cou...

Kau... Il m'est revenu?

Mais je sens son odeur, ce n'est pas celle de Kau... Je touche son cou de ma joue, ce n'est pas lui...
Pourtant... Il a quelquechose qui me force à rester contre lui... J'ai l'impression d'avoir peur de me séparer de lui...

Ou est-ce seulement parcequ'il lui ressemble trait pour trait?
Je ne sais plus... ma tête tourne un peu... Je ne sais plus ce qui se passe... Je me sens appaisé, comme avec Kau, mais c'est different... Ou est-ce à cause de l'alcool?

Ahh et puis merde quoi! Je reste contre lui, m'accrochant à lui comme s'il était une bouée de sauvetage...

-Hmm... c'est toi? L'ange du Bar Angel?

C'est sorti tout seul... Je crois que j'aurais pas dû boire autant...




P.s. Oh ouiii! Je sais que c'est toi l'ange n'amour! T'es mon amour a moii ^^ L'ange de ma vie!


Dernière édition par Shiki Gainu le Dim 23 Jan - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keï

Keï


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:09

Il est vraiment trop beau pour moi... Je devrai le laisser entre les mains de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui mériterait de toucher un être aussi beau que lui. Mais non... Il n'y a personne qui nous regarde, je le sentirai ou le verrai sinon.. Qu'est-ce que je peux dire sincèrement? Je m'inquiète profondément pour lui. C'est fou comme je peux paniquer pour un inconnu. Mais quel inconnu franchement ! Il est bien trop beau, trop tout... Je rougis un peu plus encore en inclinant la tête. Tout à coup, il se met contre moi ! J'hallucine et miaule en hésitant.. Je prends cet homme entre mes bras et joue avec les mèches de ses cheveux.

-Hmm... c'est toi? L'ange du Bar Angel?

L'ange ? Je ne peux pas croire qu'il pense que je suis un ange. Moi? Mais je suis une pute, un prostitué.. Je suis sale, souillé et un neko en plus. Personne ne peut aimer un neko pour de vrai n'est-ce pas ? Ils sont faits pour être esclave des humains voilà tout. Du moins, c'est comme ça que je le ressens. Mais bon, il n'y a rien de spécial à dire. C'est juste qu'il est bourré.. Je me demande où est-ce qu'il vit... Il faut bien que je le ramène tout de même.. Je ne vais pas le laisser comme ça. Il est bien trop magnifique. Il risque de se faire violer ou autre... Enfin je crois.

- " Je ne suis pas un ange... Je suis un prostitué. Mreow... "

Je regarde sa réaction, et l'attire contre moi sans le forcer. Après tout, il peut très bien être dégouté de ce que je suis. En tout cas, je le comprendrai.. Enfin je crois.. Quoiqu'il en soit je me relève en l'aidant à faire de même tout en le gardant contre moi.

- " Vous habitez où ? Histoire que je vous ramène... ronron... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:29

Il joue avec mes cheveux ou j'hallucine? Ça m'en arrache des frissons, bien que je tentes de les retenir... Définitivement, j'ai trop bu...
N'empèche... J'ai l'impression d'être bien dans ses bras, ou est-ce simplement que je délires complètement?

- " Je ne suis pas un ange... Je suis un prostitué. Mreow... "

Je ne comprends pas trop ce qu'il vient de me dire... Je suis un peu perdu là... Néanmoins, je suis bien conscient qu'il me prend un peu plus contre lui, m'aidant à me relever... Sa peau est si douce... Différente de celle de Kau, je ne sais pas trop pourquoi... Pourtant, ils sont identiques...

- " Vous habitez où ? Histoire que je vous ramène... ronron... "

J'ouvre la bouche puis la referme. Où j'habite? Je ne sais plus... Où suis-je déja? Je tentes de me retirer de ses bras pour essayer de me tenir debout moi-même, mais ma tentative échoue lamentablement, je suis lamentable ce soir...

Je perds l'équilibre, le faisant à nouveau tomber dans ma chute, ce que je peux être con moi des fois! Quand j'approche des gens, c'Est soit pour les tuers... Où pour les faire tomber par terre, ouais... Bravo Shiki!

Je caches mon visage sur son ventre, essayant de cacher l'être misérable que je suis présentement... J'essaie de me cacher moi-même.. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool, mais je me sens tellement mal...

Je pense à lui, Kau... Est-ce que ça aurait été pareil sans lui? Est-ce que j'aurais été aussi fragile ce soir si je ne l'avais pas rencontré?

-Tu es mon ange à moi? Tu lui ressembles...

Je me sens bête de dire ce genre de choses, mais c'est sorti tout seul... Et puis...
-Kau...

Ce n'était qu'un murmure, mais je me demande si l'ange l'a entendu...


P.s. Ohwii Cheriii ^^ Je t'aime plus que tout! c'est toi mon ange a moiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keï

Keï


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:07

Il va se lever.. Il se détache de moi. C'est bête mais ça me fait un peu mal je crois. Déglutissant, j'attends avant de me retrouver à nouveau par terre en chouinant de douleur. Mais le mieux, c'est qu'il est contre moi. Comment un être aussi magnifique peut être si mal? Je ne comprends pas. Même son odeur est génial.. Je vibre contre lui.. Si seulement je pouvais l'embrasser, glisser ma langue dans sa bouche.. Si seulement je pouvais sentir son corps contre le mien. Je lui fais même un prix s'il le veut. Je pourrai sentir son sexe dur aller et venir en moi.. Non non, mauvaise pensée, je ne dois pas réagir comme ça. Il est si mal, c'est sur.. Il faut que je m'occupe de lui.

Il se cache contre mon ventre alors je glisse mes mains gantés de latex dans ses cheveux doucement. J'aimerai tellement pouvoir le réconforter pour de vrai, qu'il aille bien mieux.. Le problème, c'est que je ne suis pas fait pour ça. Je suis une pute, je suis fais pour écarter mes cuisses, ne rien ressentir. Mais avec lui, je ne peux pas m'en empêcher... Il est si doux, si perdu. Je suis certain qu'il est fort normalement, un homme si viril, si parfait... Qu'est-ce qu'il a bien pu vivre pour qu'il soit si mal? Je ne comprends pas... Le berçant un peu, je l'écoute simplement.

-Tu es mon ange à moi? Tu lui ressembles...

Lui... Ressemble? J'ai peur de comprendre.. Cela ne peut pas être ça, non pitié.. Ne me dites pas que cet homme superbe, magnifique, est...

-Kau...

Je sens mon coeur se briser d'un coup. Je me crispe et mord ma lèvre inférieure à sang. Il aura tout eu, m'aura tout pris, même mon rêve d'un instant.. J'inspire et expire pour ne rien montrer. Voilà "je vais bien, tout va bien". Je n'ai pas le droit de ressentir de toute façon.

- " C'est mon jumeau. "

J'avoue que je suis un peu sec, mais je n'y peux rien. Je me relève comme je peux en le relevant à son tour par la suite. Le rêve est terminé, je vais le ramener et faire le trottoir, voilà tout.

- " Donc, vous habitez où ? "

Je regarde ailleurs et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:52

Je reste contre lui, je le sens se figer, se raidir alors qu'il caressait toujours mes cheveux. Sa peau est si douce... J'ai envie de rester contre lui toute la nuit...

Il a beau lui ressembler, ce n'est pourtant pas ce qui m'importe. Certes, son corps lui est presque identique, si on oublie la cicatrice que j'ai faite à Kau, en plus de celles qu'il avait déja...

Mais lui, il a quelquechose de plus, il est si doux, son odeur tellement appaisante...

- " C'est mon jumeau. "

Kau avait un jumeau? Et bien... Si j'avais su... Jumeau, mais il lui est tellement différent... Je ne connaissais pas beaucoup Kau et lui, je le connais encore moins... Mais je sens... Je ne sais pas... c'est étrange pour moi... Je sens que je veux plus de lui... Ou bien c'est vraiment que je suis complètement saoul?

Il se relève à nouveau et m'aide à me relever. Je veux rester contre lui, j'en ai besoin... Je me sens perdu... Mais d'une certaine façon, il m'aide à aller bien...

- " Donc, vous habitez où ? "

Sa voix s'est faite plus froide... Il semblait pourtant si chaleureux plus tôt... Je le plaque contre le mur sans force, restant contre lui encore et encore... Je respire son odeur comme si c'était la meilleur des drogues de ce monde.

-Loin... très loin... Hmmm... tu sens si bon...

Je pose mes lèvres sur sa joue et l'embrasse légèrement. Il doit sans doute penser que je le prend pour Kau... Son jumeau... Je suis peut-être pas totalement là, mais je suis pas stupide non plus... Le seul hic, c'est comment lui faire comprendre... Comment lui montrer que je ne le prend pas pour son frère...

-Tu es si différent de lui... Appaisant...

J'ai envie de lui, c'est fou...Je me colle un peu plus à lui, je reste contre lui et me drogue de lui.

-Tu t'appeles comment, mon doux petit ange?

Je suis vraiment stupide, décidément... Il va probablement me gifler... ça ferait mal, surtout venant d'une beauté pareille...

---
P.s. Han nah amouuur T.T j'aime pas ça écrire des choses qui te blessent... NET'AIME TROP, tu le sais hein?
Revenir en haut Aller en bas
Keï

Keï


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:17

Je crie légèrement en sentant mon dos buter violemment contre le mur. Je me sens un peu perdu.. Parce qu'il se trouve contre lui vous voyez ? Il est trop beau mreow.. Son odeur me fait craquer... Je n'arrive plus trop a savoir où j'en suis.. savoir ce que je veux.. Il pense peut être que je suis Kau.. Oui c'est surement ça, et... et mon cœur se serre à cette idée. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais pourtant.. de le sentir là, tout contre mon corps, me fait tellement de mal... mais de bien aussi. J'ai l'impression d'être à ma place. C'est bien la première fois que ça m'arrive.. Qu'est ce que je dois faire exactement ?

-Loin... très loin... Hmmm... tu sens si bon...

Nee ? Nani ?? Je sens.. bon ? Je ne me rend pas compte. Mon odeur est bien singulière pour moi. Normal je vis avec hein mreow ! Je sursaute en sentant ses lèvres contre ma joue. Est-ce qu'il m'embrasse vraiment ? Est-ce que... je ne rêve pas en vérité ? Je déglutie un peu et me laisse faire, bien que je ne travaille pas... Je ne tente pas de le draguer ou autre et c'est peut être çà qui me trouble un peu plus. Il a l'air d'avoir besoin d'aide, et je ne peux pas le laisser seul.. C'est impossible.. Je ne sais pas pourquoi il me trouble à ce point... Mais je n'y peux rien nyu ? Ce n'est pas comme si je me contrôlais. Mais je ne peux pas m'empêcher non plus de penser qu'il me prend pour mon frère...

-Tu es si différent de lui... Appaisant...

Il... Vient de dire quoi là ? éè Je miaule doucement en passant mes bras doucement autour de lui. Je ne veux pas qu'il se laisse tomber. Il est vraiment ivre pour le moment nee ? Mais ses dires... Il me touche en plein cœur. Comment a-t-il fait pour savoir ce que je pensais ? Ma tête tourne tout à coup alors qu'il est si chaud contre moi.. Je n'ai pas envi de le lâcher.. Suis-je seulement devenu fou ? Il se presse un peu plus contre moi... Je déglutis en m'accrochant à lui alors que c'est lui qui est saoule...

-Tu t'appeles comment, mon doux petit ange?


S..son.. doux petit ange ? Je rougis je le sais... Je sens mes joues me brulées. Pourtant je ne comprend pas !! Je me suis fait draguer tellement de fois après tout. Et là ... Cet homme... j'ai l'impression d'être.. totalement en son pouvoir... Suis-je normal ? Enfin, je ne vais pas le faire attendre trop longtemps tout de même é.è
- " je... je m'appelle... Kei... m..maitre.. euh.. mo..monsieur mreow. "
Bon sang mais pourquoi ai-je si chaud tout à coup ? Je glisse ma main sur sa joue puis ses cheveux afin de le retenir de moi-même contre moi. Mon cœur bat bien trop vite, bien trop fort... Et je sais bien qu'il est ivre et que c'est mal de profiter de la situation mais... J.. Je peux pas faire autrement... Je le serre fort contre moi... Enfin fort... autant que je peux, c'est plus juste...
- " Vous... ne voulez pas... que je vous raccompagne ? "
Je murmure en gémissant doucement alors que son souffle frôle juste mon cou. Je dois me reprendre pour m'occuper de lui correctement !! Je prend une grande inspiration et mon serf controle à deux mains.
- " On... pourra faire connaissance là-bas.. si euh.. vous voulez mreow. "
C'est... moi ou je le drague ? Non hein? euh... je suis perdu T.T mreow...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:47

Merde comment je ne veux pas me séparer de lui... c'est fou... C'est du pure délire! Un mec que je ne connais même pas... Mais quel mec franchement, hein? Il ressemble à Kau, ouais, et après? Ce n'est encore et toujours pas ce qui me garde collé à lui de cette façon, non, c'est autre chose, je sais pas trop exactement, juste que... Je. Ne. Veux. Pas. Me. Détacher. De. Lui... Ausssi simple que ça. Après, si lui veut partir... Non, c'est fou, je sens que si lui voulait se sauver de moi, je le garderais contre moi, je le serrerais de toutes mes forces contre moi, peut-être à l'en étouffer... Peut-être que je le séquestrerais... Mais non, je n'ai pas à le faire, car il resserre ses bras autour de moi alors que je me colle d'avantage contre lui. Je le sens s'accrocher à moi alors que je fais de même. C'est bizarre. C'est comme si nous avions trouvé notre place, un peu comme si nous étions un tout qui se réunissais enfin... Putain Shiki... Plus d'alcool pour toi... Tu... Délires, hein? Et pourtant... J'ai cette vague impression que cette pensée est plus que juste... Je l'embrasse à nouveau, sur la joue, alors que de sa douce voix, il répond à ma question.

- " je... je m'appelle... Kei... m..maitre.. euh.. mo..monsieur mreow. "

Ah... Mais quelle voix, vraiment. J'éffleure sa joue de mes lèvres. ''Maître''? J'en ai des frissons à l'entendre m'appeler comme ça, avec cette... Voix... Tellement angélique. Elle ressemble à celle de Kau, c'est normal, mais ça n'a pas d'importance... Sa main vient caresser ma joue que je lui offre volontier. Oh, oui, caresses moi mon bel ange. Appaises moi de tes gestes tendres. Sa main glisse à mes cheveux, je ferme les yeux... Bien qu'elle soit recouverte d'un gant de latex, je peux tout de même sentir sa chaleur au travers, c'est génial, ça me fait vibrer plus que ce qui devrait être permis. Et je veux m'offrir à lui comme le possèder alors qu'il resserre sa prise sur moi. Ressens-tu ce que je ressens mon ange?

- " Vous... ne voulez pas... que je vous raccompagne ? "

Il murmure et j'ai presque l'impression qu'il a gemit aussi, mes gestes auraient-ils un impact sur lui? Je souris doucement, embrassant une fois de plus sa joue en poussant un peu sur le mur pour l'en décoller, le ramenant plutôt contre moi, mes bras, mon torse chaud plutôt qu'un mur froid, je suis sûr qu'il n'y verra aucune objection.~

- " On... pourra faire connaissance là-bas.. si euh.. vous voulez mreow. "

Il est vraiment adorable cet ange... Faire connaissance, il ne sait pas dans quoi il s'embarque lui, hein? Et pourtant, je ne peux m'empêcher de vouloir savoir tout de lui. Je caresse sa joue du bout de mes doigts, caressant ses lèvres tout en le tenant contre moi, un bras autour de sa taille.

- ''Pour ce qui est de chez moi... On oublie... ''

Je joue avec ses cheveux, un peu comme il l'a fait un peu plus tôt, je caresse sa nuque doucement, par dessus ce latex et je me permet un nouveau sourire. À un moment ou un autre, c'est sur, je voudrai le voir sans tout ce cuir gênant... Il m'empèche de vraiment le toucher... Je me permet donc une moue et franchement, je dois avoir l'air con à changer d'expression comme ça...

- ''Mais... Si tu connais un endroit où... on peut aller, et passer la nuit~''

Ma voix se fait étrangement plus sensuelle, comme si je le draguais... Bon, c'est peut-être le cas... Un peu... Quand même...

- ''Alors je suis partant pour que tu me raccompagne... Mon bel ange...''

Je souffle doucement sur sa joue en l'embrassant à nouveau... Alors, vais-je trop loin? ''Keï'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) Empty
MessageSujet: Re: Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)   Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début de Notre Histoire (PV Keï ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Neko House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Neko House ~La ville~ :: Bar Angel-
Sauter vers: