Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I Hate Everything About You

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:21

Ma première fanfic Akuroku que je viens de retrouver par hasard 8D Songfic avec pour thème la chanson du même nom de Tree days Grace.

Everytime we lie awake

After every hit we take

Every feeling that I get

But I haven't missed you yet

Je me sens bizarre je dois l'avouer... Que je sois endormi ou éveillé, je ne peux empêcher ta salle tête de venir hanter mon esprit. Tes yeux bleus qui ont cessés de briller depuis je ne sais combien de temps, tes cheveux blonds dont tu n'as jamais pris soin. Je ne sais pas pourquoi je ne peux t'oublier. Mais sois sûr Roxas, tu ne me manque pas du tout, malgré ce que j'ai pu dire ou même penser.

Every roomate kept awake

By every silent scream we make

All the feelings that I get

But I still dont missed you yet

Only when I stop to think about it

Les autres membres de l'organisation veulent te retrouver, nous devons te détruire. ça ne me fait pas grand choses à vrai dire. Je t'ai bien prévenu, tu l'as chercher! Ils croient que c'est en criant ton nom devant Sora que tu va revenir, tu ne les entends pas n'est-ce pas? Les voir s'acharner, j'ai envie de tout bruler sur mon passage! Tu es parti, tu ne reviendras jamais et tu n'es pas puni? Je croyais que tu ne me manquais pas... Mais quand je m'arrête... Quand je m'arrête de penser à toi je ressens un vide au fond de moi...

I hate everything about you

Why do I love you

I hate everything about you

Why do I love you

Je déteste tout de toi! Ta façon d'être parti aussi égoistement sans même te retourner

''Je dois savoir'' As-tu dis. Tu ne Devais pas savoir, tu Voulais savoir, la différence est-que tu as agis égoistement.

Je déteste savoir que tu as osé m'oublier, que tu as totalement changer, non seulement tu es parti mais tu as aussi disparu... A jamais? Alors je me demande... Pourquoi je ressens cela maintenant? Je me demande si je t'aime et surtout POURQUOI?


Only when I stop to think about you

I know

Je me suis dit que ça ne servait à rien d'espèrer encore, j'ai tenter de t'oublier, j'ai arrêter de penser à toi...

Grave erreur, je sais que c'est impossible de t'oublier désormais...


I hate everything about you

Why do I love you

Je te déteste tellement... Pour m'avoir abandonner seul, pour avoir détruit toute esperances qu'il me restait... Je sais maintenant que j'avais trouver un coeur... Tu as détruit l'être que j'étais, avec toi j'étais enfin autre chose qu'une simple copie, mais tu es parti et a réduis tout ça au néant... Je te déteste tellement de m'avoir laissé être amoureux de toi...

Pourquoi dois-je continuer de t'aimer maintenant
?
Revenir en haut Aller en bas
 
I Hate Everything About You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Hors-Rpg :: Flood-
Sauter vers: