Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shiki Gainu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

Shiki Gainu Empty
MessageSujet: Shiki Gainu   Shiki Gainu I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:09

~¤~ Votre Personnage ~¤~
Nom : Gainu

Prénom
: Shiki

Âge : 21 Ans

Orientation : Gay

Statut financier : Plutôt riche.

Métier : Tueur

Physique : La première chose qu'on pourrait dire sur l'apparence de Shiki: Il n'est vraiment pas quelqu'un de coloré, il rappelerait presque la nuit.

Ses cheveux sont courts, noirs et légèrement en bataille, venant encadrer son visage pâle. Ses yeux ont une drôle de couleur, rouge, un peu comme le sang. Certains racontent que ses yeux ont simplement pris la couleur de ce qu'il voyait le plus souvent, mythe ou réalité?

Il porte un haut noir à manches courtes avec un col lui cachant le cou, surmonté d'un long manteau de cuir, noir également également noir dont les amples manches lui arrivent entre les coudes et les épaules. Ses mains sont cachées sous des gants de cuir, des bracelets à pointes sur au poignet droit, un bracelet de métal au poignet gauche.

Shiki porte un pantalon de cuir moulant qui laisse bien voir ses formes, soutenu par une lourde ceinture agencée avec ses bracelets. Il porte 2 croix au cou, il ne semble pourtant pas croyant, sa peau est pâle, rappelant qu'il vit pour la plupart du temps la nuit.


Caractère mental : Cet homme peut sembler facile à comprendre si on ne se fit qu'à ce que l'on sait de lui. On pourrait croire que tout ce qui l'intéresse, c'est sa petite personne... Ce n'est cependant pas totallement le cas.

Shiki est, de nature, assez froid, distant et silencieux pour la plupart du temps. Il ne parle pas si ce n'est pour rien dire, mais il aime cependant laisser sortir les pensées sadiques qui traversent son esprit. Car oui, Shiki est un sadique dans l'âme. Il adore voir les autres souffrir, surtout lorsque la souffrance a été faire de sa main.

Lorsqu'il a une relation avec quelqu'un, peu importe quel genre de relation, il est celui qui domine, n'hésitera pas à se montrer brutal autant par plaisir que pour montrer ce qu'il veut.

Shiki a cependant, au fond de lui, une certaine tendresse qu'il ne dévoilera qu'à une personne qu'il pourra juger spécial. Reste encore à trouver cette personne...

Histoire :Son enfance, Shiki l'a complètement oublié. Il vivait autrefois avec sa famille dans un quartier plutôt malfamé, ses parents n'étant pas très riche. Il devait tout les jours lutter contre la mort, les agressions de ceux qui voudraient le torturer, des gens beaucoup plus fort. Ayant grandi dans cet environnement, c'était normal pour lui de devoir battre presque à mort pour sauver sa peau.

Un jour, il disparut sans plus donner de trace, ni de nouvelles, ses parents crurent qu'il avait été tué, ne cherchèrent pas à le retrouver... Ça aurait été plus dangereux et certainement peine perdue.

Le jeune Shiki s'était trouver aux mains d'un homme qui voulait en faire une machine à tuer, l'entrainent de coups et de torture, lui faisant un genre de lavage de cerveau qui lui firent oublier tout ce qui lui restait d'humanité.

On lui avait raconté que sa famille avait été tuée, qu'il avait été vendu par les tueurs, on l'avait monté contre le monde entier, il en était devenu incontrôlable... L'homme avait réalisé son erreur qu'au moment où Shiki devint fou. Il avait créer sa machine à tuer, en était fièr, mais ne pouvait le contrôler. Il dût s'arranger pour le ''modifier'' connaissant sa façon d'agir, il parvint à le neutraliser le temps des modifications dans sa personnalité. Il fût tué par un autre homme qui désirait s'approprier Shiki, qui avait fait exploser le laboratoire.

Shiki se retrouva donc aux ordres de cet homme, sans souvenirs de ce qui c'était passé. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit supposément sa vie à cet homme qui l'aurait sauvé de l'explosion et qu'il tue en échange d'argent et supposément la vengeance.

Récemment, il a rencontré un prostitué du nom de Kau avec qui il a eu une courte histoire. Il s'était pourtant vite attachaché au Neko qui lui, ne ressentait pas exactement la même chose et qui repartit comme si rien ne s'était passé à la fin de leur temps ensemble.

Sur un coup de tête, Shiki a décider de partir et venir ici, dans la ville de Neko-house, pour tenter d'oublier cette histoire...

~¤~ And You ~¤~
♣️ Surnom : Jessou
♣️ Âge : 16 Ans
♣️ Comment avez-vous trouvez le forum ? : Je t'aime joueuse de Ketsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki Gainu Empty
MessageSujet: Re: Shiki Gainu   Shiki Gainu I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:22

Roooh !! Le mignon ! Tu as fini ta fiche ?

Alors je t'informe que tu es Validé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki Gainu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: