Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui veut rp avec une neko ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut rp avec une neko ? Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec une neko ?   Qui veut rp avec une neko ? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:26

Votre pseudo : Erika

Votre race : Neko

Rp demander : Adoption

Autre : J'ai déjà créer le sujet à l'animalerie et je n'attend personne en particulier, tout ce qu'il me faut est un membre pour pouvoir commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut rp avec une neko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une neko ?   Qui veut rp avec une neko ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:02

Toujours d'actualité? Je sais ma fiche n'est pas encore validée et j'espre qu'elle le sera vite maiiis... Si ta demande est toujous d'actualité je dirais: "Ich bin daaa!" ah et voila que je me met a parler en allemand nom d'une courgette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut rp avec une neko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une neko ?   Qui veut rp avec une neko ? I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:06

Cette demande est d'actualité jusqu'à ce que j'aille trouvé un maître et en l'occurence, c'est toi, alors oui c'est toujours d'actualité =). Dès que ta fiche est validée, passe à l'animalerie, je t'y attend avec impatience ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut rp avec une neko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec une neko ?   Qui veut rp avec une neko ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp avec une neko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayori Neko
» neko pervert :P
» Histoire de Neko House
» Du renouveau sur Neko house.
» Une Neko pas facile!! Alexia Nori [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Hors-Rpg :: Demandes-
Sauter vers: