Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MARIAGE 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIAGE 8D  Empty
MessageSujet: MARIAGE 8D    MARIAGE 8D  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:34

Le .. THE MARIAGE ... du couple célèbre vous l'aurez deviné.. SHIKI ET KEI !
Peut être que Shiki arrêtera de pleurer maintenant ? Quand Kei n'est pas là ? ou se sera encore plus pire en faite >_<''

[23:25:58 04/01/11] @ Shiki Gainu : *lui sourit doucement* peu importe ce que tu portes, tu vas toujours me plaire mon amour ♥
[23:26:27 04/01/11] Keï : *va s'enfermé dans une pièce et se préparer* va à l'église >.< Je te rejoins la bas! je suis en tenue!
[23:27:07 04/01/11] @ Shiki Gainu : *enfile son habit, prend les fleurs et va a leglise~*
[23:29:55 04/01/11] Keï : *Il attend un peu et marche ensuite dans la rue. Il porte son shorty et gilet de serveur brodé de dentelle et de perle nacré. Il porte sa traine qui pend de son shorty.. Mettant ses cuissardes blanches, il se regarde dans le miroir... Avant de sortir. Il va vers l'église, le coeur battant...*
[23:30:49 04/01/11] @ Shiki Gainu : *attend enfin a l'église, heureusement réservé par Rin... gentil frere ^^*
[23:32:27 04/01/11] Keï : *Il se retrouve devant l'autel et attend sagement Akira en prenant son bouquet de fleur que Shiki a laisser devant la porte*
[23:32:59 04/01/11] Akira : *arrive a l'heure pour une fois*
[23:33:57 04/01/11] Keï : *Il regarde Akira et lui fait un bisou sur la joue* Merci d'être là mreow..
[23:33:58 04/01/11] Akira : *va voir keï* je suis la
[23:34:04 04/01/11] * Kamitsure est devant l'hôtel déguiser en prêtre et lit rapidos ce qu'il doit dire x_x
[23:34:43 04/01/11] @ Shiki Gainu : *Il ne croyait pas être aussi stressé... Comme s'il ne réalisait pas ce qui l'attendait avant d'enfin voir son amour arriver... Il n'a pas peur de se retrouver uni à lui pour l'éternité, non... Il a peur qu'il refuse à la dernière minute... un peu stupide comme crainte... mais tout de même, il serait détruit...*
[23:35:09 04/01/11] Keï : *Il prend son bras* Je suis un peu nerveux.. J'ai peur de pleurer et gâcher mon maquillage.. *Il rit* Je suis prés... Je te suis ^^<3
[23:35:49 04/01/11] * Kamitsure panique et fait toutes ses feuilles ; piou !
[23:35:57 04/01/11] Akira : *le regarde * t'inquiete pas
[23:36:07 04/01/11] Akira : *attends la musique uxu *
[23:36:36 04/01/11] Keï : *Il attend avec Akira*
[23:38:03 04/01/11] Akira : *attends la musique *
[23:38:32 04/01/11] @ Shiki Gainu : * La musique débute et il regarde son homme arriver, il en a le souffle coupé tellement il est beau... c'est comme s'il retombait à nouveau amoureux de lui... Bien sur, chaque jour il est un peu plus amoureux de lui... Mais maintenant... c'est lamour fou et il sait qu'il sera avec lui pour toujours... Il sourit en le regardant, impatient de l'avoir près de lui, de le toucher, l'embrasser... Il cache sa crainte très loin au fond de son esprit, contemplant cet être sublime qui sera bientot son mari*
[23:39:35 04/01/11] Keï : *attend toujours avec Akira* x)
[23:39:38 04/01/11] Akira : *commence a avancer avec keï quand la musique commence*
[23:40:35 04/01/11] * Kamitsure attend que tous le monde soit prêt ^w^
[23:40:38 04/01/11] Keï : *Il avance lentement en tenant le bras d'Akira. Il n'a d'yeux que pour Shiki. Son coeur bat la chamade. Il a l'impression qu'il va s'évanouir à chacun de ses pas tant il est heureux*
[23:42:58 04/01/11] @ Shiki Gainu : *Son regard s'accroche à celui de Kei, son Kei. Il ne peut s'empêcher de sourire amoureusement, même devant d'autres personnes... Il est simplement trop heureux... Si seulement le temps pouvait passer plus vite pour qu'il le prenne immédiatement dans ses bras! Il ne cesse de le regarder, mimant un breff ''je t'aime'' de ses lèvres*
[23:43:18 04/01/11] * Kamitsure parle avec des voix d'anges chantante derrière lui xD ! ; Mes biens chère frère, mes biens chère soeurs. Je publie les Bans de Mariage entre Shiki Gainu, meurtrier à sang froid, mais qui a réussit à trouver l'amour, et Kei, anciennement prostitué qui ne pensait être heureux un jour. Si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à ce que ces deux personnes soient unies par les liens sacrés du mariage, qu'il le déclare. Je le demande une fois ?
[23:43:44 04/01/11] @ Kamitsure : deux fois ? Trois fois ? adjuger ! VENDU ! *
[23:44:52 04/01/11] @ Shiki Gainu : *Il lance un regard meurtrie à la ''foule'', que quelqu'un OSE les empêcher de se marier, et il le tuera!*
[23:45:07 04/01/11] Keï : *Il lâche Akira et l'embrasse sur la joue tendrement* merci... vraiment.. Tu fais parti de ma famille maintenant.. *Il chuchote et prend le bras de Shiki avant d'écouter le "prêtre" en souriant..*
[23:45:24 04/01/11] * Kamitsure continu ; C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.
[23:46:08 04/01/11] Akira : *le regarde * de rien keï ^^*va s,assoirs a sa place *
[23:46:31 04/01/11] @ Shiki Gainu : *Il se sent revivre à nouveau, caressant furtivement la joue de son presque mari du bout des doigts, ecoutant vaguement le prêtre, trop ébloui par la présence de son unique amour*
[23:46:44 04/01/11] * Kamitsure enchaîne 8D en parlant aux deux époux ; Je vous prie et vous ordonne, à tous deux, au nom du Dieu pour qui il n'y a point de secret, de déclarer maintenant tout empêchement que vous pourriez connaître à votre union légitime. Car je vous le dis, tous ceux qui sont unis contre la parole de Dieu, ne sont pas unis par Dieu, et leur mariage n'est par légitime.
[23:47:55 04/01/11] @ Shiki Gainu : *Il prend porte la main gauche de Kei et l'embrasse doucement, s'adressant ensuite à Kami* Je n'ai aucun empêchement de marier cet homme.
[23:48:04 04/01/11] @ Shiki Gainu : *sa voix se fait sérieuse*
[23:48:22 04/01/11] @ Shiki Gainu : virer le prend au début dma phrase ><'
[23:48:39 04/01/11] Keï : *Il baisse un peu les yeux* J'ai été prostitué, on m'a pris plein de fois... *il murmure* c'est la seule chose qui pourrait... taché notre mariage je crois.. *Il rougit en regardant Shiki* mais il est au courant... et c'est du passé mreow
[23:49:04 04/01/11] * Kamitsure regarde Shiki dans les yeux O.O ; SHIKI VEUX-TU prendre cette ''femme'' pour épouse légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, la consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort ?
[23:49:32 04/01/11] @ Kamitsure : *Petits anges qui continuent de chanter 8D *
[23:50:10 04/01/11] @ Shiki Gainu : *Il embrasse à nouveau la main de son amour, ne se tournant pas vers Kami pour repondre cette fois* Je le désires plus que tout! Oui!
[23:50:34 04/01/11] * Kamitsure se tourne maintenant vers Kei, en souriant doucement ; KEI CONSENS-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort?
[23:51:45 04/01/11] Akira : *regarde attentivement le mariage seul sens akuma *
[23:52:26 04/01/11] Keï : *Il regarde Kami en souriant à Shiki.. L'entendre dire qu'il le désire, qu'il dit "oui", le rassure totalement. Il hoche la tête au début... pensant qu'il pourrait pleurer, là, de suite.. à cause de ses émotions. Puis il inspire..* Oui je le veux plus que tout au monde... *Il rougit*
[23:53:41 04/01/11] * Kamitsure sourit et les regardes tous les deux et prends la main de Shiki et de Kei et les lies doucement sans lâche ; Faites vos voeux >////<
[23:53:47 04/01/11] @ Shiki Gainu : *Il soupire lentement et furtivement, totalement rassuré qu'il n'aie pas refuser finalement... Il entrelace ses doigts aux siens, lui montrant qu'il est la et qu'il l'aime, lui souriant plus qu'amoureusement*
[23:58:15 04/01/11] Keï : *Il se laisse faire en rougissant un peu.. Déglutissant en inclinant la tête.. Il lui sourit et enlace ses doigts en gardant sa main dans celle de Shiki et contre celle de Kami.* Je t'aime... tu es mon soleil.. celui qui a changé mes ténèbre en un sourire.. Je sais bien que tu n'es pas un homme qu'on peut qualifier d'adorable dans le genre peluche.. mais tu sait me réchauffer quand j'ai froid, me consolé quand j'ai peur.. tu sais tout de moi, je te donne tout .. sans me poser de question.. car je sais que malgré ce que l'on peut dire de toi ou même ce que tu peux penser de toi même.. tu es l'homme de ma vie, mon âme soeur.. Je t'aime.. mon doux et violent amour.. Rien ne changera ça.. jamais.. mreow
[00:03:40 05/01/11] @ Shiki Gainu : *Il a un petit hoquet de surprise... Il savait que Kei l'aimait... mais ce qu'il lui disait maintenant, en cet instant si important... c'etait simplement trop beau pour etre vrai... Il devait se retenir de ne pas le prendre immediatement dans ses bras* Kei... quand je t'ai rencontré... J'étais au plus bas... Je ne me suis jamais vraiment posé la question de si je serais un jour important pour quelqu'un... Je n'ai jamais penser pouvoir aimer quelqu'un, ayant toujours détesté tout le monde... Mais toi, malgré le froid qui ne faisait que ronger mon être, tu as su me réchauffer de ta présence... Tu es ce qui fait briller ma vie mon amour... Tu es la lumière qui a su éclairer ma vie de cette noirceur dans laquelle je m'éffondrais toujours plus... *il tremble un peu, craignant d'être incohérent* je t'aime plus que tout... et je te promets que je te donnerai tout le bonheur que tu mérites...
[00:04:00 05/01/11] * Kamitsure pleure à cause des voeux prononcés par les deux ;___; , puis demande entre deux sanglots continue qu'on lui apporte les anneaux de mariage et enfin il dit ; BENIS, a Seigneur, cet anneau, afin qu'il soit pour tes serviteurs, le symbole de leur vœu solennel, et un gage d'amour infini, par Kamitsure, Votre-Seigneur et Maître. Amen. * tend les anneaux aux époux pour qu'ils se la passent mutuellement aux doigts >w< ! *
[00:07:14 05/01/11] Keï : *Kei était aller chercher des anneau simple en plus de leur bague de fiancaille. Les anneaux son en or blanc avec une gravure sur l'extérieur "Forever love". A l'intérieur est marqué "Shiki+Kei" avec la date d'aujourd'hui.. Il regarde Kami faire et sourit* Merci.. *Il prend la main gauche de Shiki et ajoute l'alliance à la belle bague de fiancaille qu'à son homme au doigt. Renifflant pour ne pas pleurer*
[00:09:10 05/01/11] @ Shiki Gainu : *Il sourit amoureusement, remarquant bien que soit amour est emu... Il prend ensuite l'autre bague et imitte les gestes de son homme, caressant en meme temps son doigt du bout de son pouce*
[00:09:58 05/01/11] * Kamitsure demande qu'ils s'agenouillent devant lui >////< ; ODIEU ETERNEL, créateur et conservateur de toute l'humanité, dispensateur de toute grâce spirituelle, auteur même de la vie éternelle, bénis tes serviteurs, cet homme et cette femme que nous bénissons en ton nom; qu'ils puissent, sans défaillance, accomplir et garder le voeu et l'engagement qu'ils viennent d'échanger mutuellement et dont cet anneau, donné et accepté, est le symbole et le gage, qu'ils demeurent toujours ensemble, dans la paix et l'amour, parfaits, et qu'ils vivent selon tes lois, par Kamitsure, Votre-Seigneur et Maître. Amen.
[00:11:50 05/01/11] * Kamitsure attrape leurs mains droites respectives, puis dit ; QUE les hommes ne séparent point ceux que Dieu a unis.
[00:12:51 05/01/11] * Kamitsure est tout content et regarde les autres dans la salle ; PUISQUE Shiki Gainu et Kei Gainu ont consenti d'un commun accord à la vie conjugale, et en ont témoigné devant Dieu et devant cette assemblée, donnant et engageant ainsi leur foi l'un à l'autre; ce qu'ils ont confirmé par le don et l'acceptation de l'anneau, et par l'union de leurs mains, je les déclare époux et époux, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. … - rougit – Vous pouvez vous embrassez ^////^ - descend de l'hotel, va embrasser Miharu, lui enlève ses lunettes et embrasse Eri♥ >///< , puis va se coucher ! XD
[00:13:33 05/01/11] Keï : *Il s'agenouille en gardant la main de son amour dans la sienne après qu'il lui ai mis son alliance. Il a les larmes aux yeux... Une fois la bénédiction dites, il tourne la tête vers Shiki et tend ses lèvres*
[00:16:00 05/01/11] @ Shiki Gainu : *Il serre doucement son homme contre lui et l'embrasse avec tout l'amour qu'il peut lui transmettre par un baiser, le collant à lui comme si sa vie en dépendait...* je t'aime... *murmure-t-il avant d'à nouveau l'embrasser*
[00:17:55] Keï : *Il rougit et répond à son premier baiser en tant qu'époux.. Il sourit et caresse sa joue* Je t'aime aussi mon amour... *Il ronronne et se relève en lui tendant une main* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIAGE 8D  Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE 8D    MARIAGE 8D  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:16

    C'est mieux avec des couleurs ? xD Parce que si je commence à tous espacé x_x ça va faire un super long poste ! Et moi j'aime pas les longs poste de la mort qui tue et que tu te dis c'est quand la fin ? Alors ! Les couleurs the best !
Revenir en haut Aller en bas
Keï

Keï


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

MARIAGE 8D  Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE 8D    MARIAGE 8D  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:45

J'adore le relire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Gainu
Admin
Shiki Gainu


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2010
Espèce : Humain Sadique
Maître/hybride de : Mon mari, Kei~

MARIAGE 8D  Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE 8D    MARIAGE 8D  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:19

*se lassera jamais de le relire x3*

Je t,aime mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE 8D  Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE 8D    MARIAGE 8D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Hors-Rpg :: Flood-
Sauter vers: