Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon projet et demande de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
helion
Invité




Présentation de mon projet et demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Présentation de mon projet et demande de partenariat.   Présentation de mon projet et demande de partenariat. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:33

Bonjour à tous et plus particulièrement aux administrateurs (trices) de ce site.

Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part de mon projet en espérant qu'il vous intéresse mais n'en donnerait l'adresse que si vous l'acceptez. Je ne fais pas de publicité intrusive ainsi. C'est à vous de décider si le partenariat doit se faire, ou non et donc que l'adresse de mon site soit diffusée à vos membres, ou pas.

Mon projet, tout frais tout propre, est un univers mêlant hybrides et humains / elfes (dites races pures). Classique me direz vous ? Néanmoins il diffère de la plupart des jeux comme le vôtre qui se font essentiellement via forum. De ce fait, il n'entre pas en compétition avec les sites de jeux par forum et incite au contraire les gens à tenter l'expérience s'ils sont intéressés.

Alors si ce n'est pas par forum, comment joue t-on me direz vous ? Le jeu se fait essentiellement via mp et chat (qui correspond à l'auberge central de la région où l'on joue) afin de fournir un jeu dynamique.

Bon il y a une petite partie jeu forum à vrai dire, elle correspond uniquement pour les cas où certains veulent faire des jeux de groupe à caractère publique
Néanmoins, tout ça est cadré par certaines règles non dérogeables (mais pourquoi pas évolutives suivant la demande de la communauté) afin d'assurer un jeu fluide et surtout respectueux (Eviter les abandons en cours de jeu systématique, les abus de jeux et j'en passe).

Bon certes, je vous vend mon projet et vous, qu'y gagnez vous ?

Nos partenaires bénéficie déjà d'un espace partenaires où ils peuvent, comme ici présenter leur projet mais pas que. En effet, sur la page d'accueil du site se situe l'encadré partenaire et donc vous serez directement visible lorsque quelqu'un viendra jouer sur le site mais aussi s'il n'est pas inscrit et découvre le site. De plus nous invitons explicitement dans le message d'accueil visible aussi sur le site en arrivant à découvrir le jeu via forum.

Enfin, toute forme de dénigrement entre forums est interdite. Nous ne voulons pas de conflit comme "Notre forum est mieux que intel". Personne n'est là pour piquer les membres des autres, les joueurs conservent leur libre arbitre. Des sanctions seront prises si l'information vient aux oreilles administratrice qu'un petit malin tente de faire du recrutement dit agressif.

J'espère vous avoir convaincu de la sincérité de ce projet qui de toute façon sera amené à évolué avec la volonté de nos joueurs. Si intéressé envoyez un message ici : nosferatus76@aol.com

Cordialement,
Helion.
Revenir en haut Aller en bas
helion
Invité




Présentation de mon projet et demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon projet et demande de partenariat.   Présentation de mon projet et demande de partenariat. I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:11

N'ayant pas toujours de réponse de certains forums et ayant diffusé sur beaucoup d'entre vous pour vous rallier, ayant oublié lesquels ont répondu ou non (pour x ou y raisons) j'ai décidé sous le conseil de certains forums de donner directement l'adresse et de laisser les gens le soin d'y jeter un oeil ou non.

Voici donc l'adresse :

animalis.forumgratuit.org

En espérant, même sans forcément d'inscris, de nombreux conseils et suggestions.


P.s. : La section inscription n'étant pas visible aux invités, on pourrait croire qu'il n'y a pas un minimum de présentation et background mais je vous rassure, il y a nous ne validons pas n'importe qui juste en demandant un bonjour, il y a un minimum à respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon projet et demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Fiche pour partenariat
» Un petite partenariat avec un autre forum d'esclavage :3
» Fiche pour demande Rp
» Demande pour habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Hors-Rpg :: Pub / Partenariat-
Sauter vers: