Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ôda Akira [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ôda Akira [Terminé]   Mar 28 Déc - 0:53

~¤~ Votre Personnage ~¤~


♥ Nom : Ôda

♥ Prénom : Akira

♥ Âge : 19 ans

♥ Surnom : ///

♥ Espèce d'hybride : Inu

♥ Docile ou Rebelle : Docile

♥ Physique :

    Par où commencer par l'apparence de notre jeune homme. Il y a tellement à dire sur son style vestimentaire, son regard, ses allures. Faisons-le différemment. Commençons par l'apparence du corps voulez-vous ? : Pour débuter par sa taille et son poids, une taille de 1m66 qui supporte un poids très léger : 58 kilos. Ne le trouvez-vous pas maigre ? Est bien oui, il l'est. Son visage est légèrement ovale partant en pointe vers le menton. Sur sa tête une abondante chevelure légèrement mal organisée où les pointes descendent en cascade jusqu'à la nuque arborant une couleur brun aux reflets violacés. De grands yeux charmeurs en amande dont les pupilles sont d'une couleur assez rare : Violet. Ses sourcils de la même couleur que ses cheveux parfaitement bien dessinés. Un nez dans les normes et une bouche toujours humide arborant un sourire magique. Ses oreilles cachées légèrement par ses mèches bien dessinées. Son cou est assez long pour supporter sa tête qui par la suite laisse une épaule gauche bien travaillée, ni trop musclé, ni trop forte. Sa voisine l'épaule droite est comme la gauche. Ses bras fins et longs qui ne sont pas très musclés et ne lui offrent pas une force surhumaine. Ses doigts de pianiste agile sont parfaitement proportionnés avec leurs voisins. Des ongles toujours propres, il soigne son image. Le buste bien dessiné avec très peu de muscles, deux petits bourgeons rosé. Son ventre est plat et légèrement musclé. Son bassin n'est ni trop large, ni trop fin, parfaitement bien avec son corps aux fesses tout bonnement bien potelées. Ses jambes sont longues et fines, lui offrant une grande agilité et de bons réflexes. D'ailleurs, il ne se bat presque qu'avec ses jambes qui sont peu musclées mais qui font très mal quand on sait s'en servir. Petit point en plus, notre cher Akira porte une cicatrice en X sur l'épaule droite marquant il est un esclave.

    Après avoir décrit vite fait le physique de Akira, parlons maintenant de ses vêtements. N'importe quel vêtements lui va à ravir de toute façon, mais il a une grande préférence pour les chemises blanches avec un petit col qui lui dégage légèrement le buste et aux manches longues retroussées en bas. Comme bas, un pantalon à la matière solide mais pas trop quand même. Sinon, cela l'empêcherait de bien bouger ses jambes. Comme chaussures, une paire de baskets qui fait aussi aussi ville car elle sont bien cirées et propres. Voilà, vous connaissez son apparence, alors, vos avis ?


♥ Caractère mental :

    Qui dit jeune, peut vouloir dire du genre naïf, capricieux et têtu comme une mule. Ce n'est pas le cas de Akira. Il est loin d'être naïf et capricieux mais il lui arrive d'être têtu et quand il ne veut pas, eh bien il ne veut pas ! Ce n'est même pas la peine de le forcer ou d'avoir raison, il s'en fiche complètement, quand c'est non, c'est non ! Sinon, mis à part ce mauvais côté tête de mule, il est un garçon plein de vie, rien ou presque rien ne peut le rendre triste, cela est dû à son passé plutôt douloureux. Toujours souriant et très sérieux dans ses tâches diverses, il n'est pas quelqu'un qui déçoit ses amis et leur reste toujours fidèle. Concernant son maître, il est extrêmement obéissant. Demandez, il exécute. Même les ordres les plus tordus. Un petit chien on pourrait le surnommer.

    Akira est très calme, il ne s'énerve pour rien au monde. Ce n'est pas un côté de sa personnalité de démon qui le prend par-dessus. Pour ses points faibles, il déteste que l'on lui touche la nuque, endroit extrêmement sensible, c'est son talon d'Achille on pourrait dire. Il n'aime pas non plus que l'on le dérange quand il est occupé à faire quelque chose et encore moins quand il dort et que l'on le réveille. Ses moments préférés ceux qu'il passe sous la douche dont il peut profiter pour se vider l'esprit d'une journée et se détendre sans être dérangé ou encore quand il se promène en ville, où il peut faire des rencontres assez intéressantes. Sinon, on pourrait dire que Akira est un garçon sociable et que l'on prendrait plaisir à connaitre.


♥ Histoire :

Née entre l'Union d'un hybride chien et d'une humaine, Akira a reçu une vie pleine d'amour offert par ses parents. Il n'a manqué de rien dans son éducation entre un chien et une humaine et cela, il ne s'en plaindra jamais. Sauf... Si le destin avait voulu qu'il continue une vie telle qu'il avait avant...


    18-24 Septembre - Une nouvelle école






Akira et sa famille déménage de leurs petits village de compagne. Le père travaillant dans une grande société à était obligé d'accepter sa mutation dans une ville pour le travail. Sa petite famille l'on suivis sans discuter. La mère d'Akira est un vrai cordon bleu et ce talents, elle n'a pas hésite à le transmettre à son fils qui lui aussi possède un plus grand don dans cette matière de la cuisine. La mère ne tarda pas à ouvrir un petit restaurant avec l'aide de son fils pendant que le père travaillait nuit et jour. Akira ne voyait plus trop son père maintenant et cela, il s'en fichait car, il comprenait très bien que s'était pour le travail. Akira aida sa mère à l'ouverture du restaurant et s'occuper de faire la cuisine tendit que sa mère fessait la serveuse. Le restaurant avait bien commencé et la petite famille en était ravie que la cuisine du garçon plaisait autant. Mais la rentrée des classes étaient bientôt et Akira devait partir quand même étudier pour avoir un diplôme et commencer son métier qu'il avait choisi qui sera tout simplement cuisinier.

Premier jour de classe. Sa mère avait eu la merveilleuse idée et la chance de trouver une école de cuisine non loin du restaurant, comme ça, son fils pourra toujours venir l'aider pendant ses pauses. Akira fut présenté à sa nouvelle classe d'élèves tout à fait normal dans une classe de 19 élèves, puis il prit sa petite routine d'élève et prit très vite l'habitude de sa nouvelle vie dans cette école complètement inconnu pour lui.

    18 Décembre - Un nouvel amie



Voilà ! Akira est parfaitement à l'aise dans son école, il s'est déjà fait de nombreux amie tout à fait banal et un bal pour fêter Noël à était organisé, le fameux bal où les garçons font leurs timides pour inviter une fille à danser avec eux. Pour Akira, il s'en fichait, il n'avait pas envie d'inviter quelqu'un au bal et restera simplement assis dans un coin. Justement, ce fameux jour arrivera beaucoup plus vite que l'on pourrait croire et comme l'aurai espéré Akira, il resta la moitie de la soirée assie à regarder les couples danser au rythme de la musique. Mais, par ça plus grande surprise, une personne, un jeune homme de sa classe vient à sa rencontre. Ils discutèrent ensemble pendant de très long moment et en prenait grand plaisir d'ailleurs. Akira aimait cette personne qu'il venait de rencontrer, son nom était Kiria, un très jolie nom à son goût, il avait un an de plus que Akira et était bien plus mature et plus grand que lui en apparence, on pourrait presque le prendre pour un adulte. Les deux garçons ont peut faire connaissance et depuis ce fameux jour du bal de Noël, ils sont devenu très proches et même meilleur ami. Akira passer beaucoup plus de temps avec son nouvel amie que l'aidait sa mère au restaurant. Sa mère ne disait rien, elle n'allait pas le forcer à travailler et l'empêcher de s'amuser avec ses amies, elle en était heureuse pour lui. Kiria et Akira étaient très intime et Akira lui fessait totalement confiance... Mais, une trop grande confiance peut être fatal...

    6 mars - La confiance est un poison



Ce jour-là, Kiria invita Akira a venir avec lui et quelques amies à passer une petite journée dans un endroit amusent. Un lieu où des jeux d'arcade y sont installer et des endroits pour adulte y sont aussi. Mais, ce bâtiment cachent un autre secret plus tordu et sombre... Mais Akira n'en savait trop rien, trop confiant envers son amie, il ignora complètement ce qui pourrait lui arriver. La journée commença tranquillement et sans soucie. Mais, Kiria était assez différent des autres moments passer avec lui. Il semblait plus calme et discret et s'est comme si, il surveillait quelque chose... Akira ne s'en douta pas et continua à s'amuser aux jeux d'arcade où il massacrait ses amies au jeu de danse et de tire. De belle rigolade entre amie, rien de telle que pour vous remontez le moral.

Le matin passa très vite et leurs de manger était proche. Ses amis partirent pour diverse raison, Akira se retrouva donc seul avec Kiria. Tous les deux mangent sans se parler et Akira se demandait pourquoi, normalement, Kiria parle toujours, s'était un gros défauts de son meilleur ami. Quand Kiria finit, il proposa à Akira de le suivre dans un endroit sympa du bâtiment... Sympa... Pas vraiment. Mais Akira ne s'en soucia points et le suivi. Ils franchissent tous les deux une porte où à l'intérieur il fessait complètement noir avec de faibles lumière de couleur rouge. L'ambiance était plutôt pesante et inquiétante, Akira resta prêt de son amie, cet endroit ne lui plaisait pas trop. C'est quand son amie l'invita à rentrée dans une pièce noire et que par surprise, deux autres personnes y étaient et attrape Akira par le bras, le tenant fermement et lui attachant les mains et lui met un tissu sur la bouche pour le faire taire. Il ne comprit en rien de ce qu'il pouvait se passer et de plus que son amie refusait de l'aider. Ce n'est que quand il vit un homme donnait une mallette à son ami qui fixait Akira avec un regard narquois, se sourire au coin qu'il comprit sans trop de difficultés que son 'amis' venait tous simplement de le vendre à des personnes... Un regard de haine était dans ses yeux en regardant son amie impuissant. Il n'eut guère le temps de le fixait longtemps que l'on lui bandit les yeux et son amie partie... La trahison est une chose difficile à comprendre et à reconnaitre quand on se fait trahir par une personne qui vous ait chère à vos yeux ...




Depuis, Akira partie de l'endroit où il vivait, enfin, fut plutôt envoyé de son plein gré dans un endroit où l'on vend des esclaves. Il savait ce qu'il avait à faire pour reprendre sa liberté, mais n'y pensa pas... Il se dit que s'est justement en obéissant, en étant fidèle qu'il pourra survivre dans sa nouvelle vie...

~¤~ And You ~¤~

♣ Surnom : Beaucoup trop
♣ Âge : ///
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? : Annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Mar 28 Déc - 13:13

validé o.o

POUTPOUTPOUET 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Keï

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Mer 2 Fév - 14:31

Hop direction les fiches validées...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôda Akira [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll make you feel sane •• Akira (terminé)
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: