Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ketsueki ~ (Pas finit .-.)

AuteurMessage
Ketsueki
Admin

Taureau Messages : 41
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Ketsueki ~ ♥ Le fondateur du forum ♥   Lun 12 Avr - 0:57

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥️ Nom :
Un nom ? À quoi ça pourrait me servir, à rien, alors je n'en ai pas !

♥️ Prénom :
Très facile, c'est Ketsueki...cela signifie rouge foncé

♥️ Âge :
Je ne compte plus les années depuis un moment déjà ! Alors vous ne pourrez pas le savoir plus que moi !

♥️ Surnom :
Hum...Ketsu....ou alors, le démon rouge ~

♥️ Espèce d'hybride :
Regarde mes oreilles et ma queue féline, maintenant devine !

♥️ Docile ou Rebelle :
Rebelle bien sur !

♥️ Orientation :
Bisexuel à forte tendance homo <3

♥️ Physique :
À quoi je ressemble ? Eh bien, commençons part mes parties animal. Eh oui, je suis bien un hybride, un félin plus précisément, mes oreilles et ma queue de chat couleur or le prouve bien, non ? Étant un hybride rebelle, je m'étais bien sur évader de la maison de chat alors je porte encore et toujours le collier à pique que l'on m'avait mit, même, ce collier me plait ! Donc, parlons un peu de mes vêtements. Je porte le plus souvent un large haut rayer blanc et noir, cela me va à merveille ! Tout comme le pantalon, plus ou moins serré de couleur noir. Bien sur, je porte aussi quelques chaîne de couleur soit grise soit noire. Parlons d'autre chose maintenant ! J'ai, bien sur, les cheveux blond et des yeux vert donc la pupille est féline. Comme la plupart des félins, j'ai des griffes qui sont, bien entendu, noires ! Vous le remarquerez surement, sous l'œil gauche, j'ai un mini tatouage semblable à une larme de couleur noire !

♥️ Caractère mental :
Mon caractère ? Mental, vous dites ? Hum...Généralement, je suis calme, je souris par moment et je suis joueur. Si je suis de bonne humeur, un temps soit peu joyeuse, je peu devenir poli et même docile se que je ne fais pas trop généralement. Je n'aime pas être traiter d' "animal" ou bien d'"objet", je ne me prend pas comme cela. J'ai, certes, des oreilles et une queue de chat, mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis qu'un simple animal qui obéit à tout va ! Si je deviens de mauvaise humeur, je suis bien sur moins poli qu'à l'habitude, mais je fait se que je veux si quelque chose me tente, je n'aime pas que on me refuse quelque chose quand je suis de mauvaise humeur. Le matin, j'aime trainer et dormir longtemps, la première personne qui me réveille avant mon heure habituel se fera mordre sans la moindre peine pour la blessure que je peux causer et après je deviens boudeur pendant un moment. Quand je fais le boudeur, Je fais tout pour déplaire au gens autour ou proche de moi pour qu'ils partent et que je sois seul.

♥️ Histoire :
*Ouvre un livre...et raconte*

Un jour, dans l'une des fameuse maison de chat, un homme fut très content, il venait de créer tout seul un hybride sans avoir à prendre un être humain et le transformer ! Il n'avait que prit que de l'ADN de chat et un peu d'humain. Il avait donc créer un jeune hybride félin à partir de ADN ! Étant une première, le petit fut mit sous observation pendant quelques années. Au jours de ses cinq ans, il eut le droit d'aller se fondre dans la masse d'autre hybride, pourtant, il était facilement reconnaissable comparer aux autres. Malheureusement, l'histoire tourna mal et le jeune hybride tua un gardien humain. Il fut enfermer dans une chambre blanche avec une camisole de force pour l'empêcher de briser quoi que se soit.

Bien sur, les scientifique remarquèrent le changement de comportement du jeune neko, il était plus violent en compagnie d'humain et tranquille et doux face aux autres de son espèce. Ne comprenant pas, ils continuèrent de l'examiner. Bien sur, il fut sortit à nouveau, mais très surveiller, même des gardes le surveillait en lui pointant leur pistolet sur lui.

L'hybride réussi pourtant à fuir la maison de chat, en tuant des garde humains sans aucun remord, il détestait les humains, c'était plus fort que lui et aussi, il adorait sentir l'odeur de sang ! Le neko s'enfuit donc sous le nom de 'Ketsueki', significatif de 'Rouge foncé', la douce couleur de sang ! S'enfuyant, les scientifique n'eurent plus jamais de nouvelle de lui, était-il mort ? Aucun humain ne le sait !

*Referme le livre*

Maintenant vous connaissez à peu près mon histoire ~

~¤~ And You ~¤~

♣️ Surnom : Kaijuu - Bakemoro - Akuma (les deux premier veulent dire monstre et le dernier veut dire démon <3)
♣️ Âge : 16 ans ~
♣️ Comment avez-vous trouvez le forum ? : Je suis fondateur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net

Ketsueki ~ (Pas finit .-.)
Page 1 sur 1