Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Len le petit androïd Oo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Len le petit androïd Oo   Dim 11 Avr - 8:57

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥️ Nom : Kagamine

♥️ Prénom : Len

♥️ Âge : inconnu

♥️ Surnom : tête de banane

♥️ Espèce d'hybride : androïde

♥️ Docile ou Rebelle : docile :3

♥️ Physique :
Je suis un garçon qui a plutôt un apparence enfantine, j'ai souvent des moues boudeuses qui vont bien avec mon personnage. Je suis plutôt grand et fin. Mes cheveux toujours peignés en bataille sont blond comme les blés. J'ai deux grand yeux bleu qui brille souvent de joie et ma peau et pale, on la dit douce comme la peau des bébé mais elle a un désavantage flagrant, je me prend plein de coup de soleil. J'ai l'habitude de toujours peindre mes ongles en jaune. J'ai un physique plutôt androgyne, ce qui est normal quand on sait que j'ai une jumelle. J'attache toujours mes cheveux en arrière, car si je les laissé libre, on me prendrait réellement pour une fille.

♥️ Caractère mental :
Je suis un garçon tout ce qui a de plus normal, peut être un peu trop gentil, je serait plutôt du genre a me laisser faire. J'ai un petit cotés enfantin et naïf qui attire pas mal de fille. Je suis toujours timide et j'ai tout le temps peur de faire mal au autre.... Je m'inquiéterais pour la santé du pire assassin, je en supporte pas la tristesse et la douleur. Je suis sinon plutôt intelligent, malgré ma naïveté, j'arrive a me rendre compte rapidement que je me suis mis dans une situation dont t'il vaudrait mieux sortir au plus vite. Attentif, j'écoute les gens et tente toujours de réglée les problème des autres, ce qui peux m'apporter bien des problèmes. Je ne suis du genre a tentée de faire plaisir au gens même si c'est pour me mettre de mauvaise humeur... Par exemple, je laisserais quelqu'un m'habillai en fille même si je supporte pas ça

♥️ Histoire :

endroit inconue-10h30- date inconnue

Deux enfant se promène en courant, leur joue rougis par le froid de l'hiver, leur cheveux blond virevolte derrière eux tendis que leur course folle dure. Les deux enfant sont en tout point semblable, les jumeaux kagamine, ils était aimer de tout le monde, il faut dire qu'il n'était pas dure de les aimer, c'était des adorable enfants, poli et gentil. Pourtant ce jour aller bouleversé toute la ville, il aurait fallut un rien pour que sa n'arrive pas mais malheureusement, rin la fille des deux décida de prendre un chemin qui leur était encore inconue, elle avais entendue un douce musique dans la rue... La musique en question venait d'une petite boite a musique qu'un homme tournée. Len, suivit sa sœur jusqu'a une petite boutique remplis de poupée en porcelaine, les poupée faisait très humaine et la petite fille fut toute suite attirée par leur splendeur des poupée, les deux enfants y rentrèrent, c'est a se moment que len se rendis compte que les poupée lui disait quelque chose, il s'aperçut qu'il sagissais d'une petite fille disparue depuis peu, il attrapa sa sœur mais trop tard, la porte s'était refermer sur lui et sa sœur.

La boutique-00h41-quelque jours plus tard

Le petit garçon se réveilla avec un horrible mal de tête, il se trouver seul dans un pièce remplis de poupée, elle avais toute les têtes des enfants disparue, sa sœur restait introuvable, la porte était entrouverte je me releva et sorti, un douce musique retentit, quelqu'un chanter, je ne comprenais pas tout, je m'aperçu avec horreur que les poupée c'était réveiller et qu'elle me poursuivé. Cette poursuite infernal fut le quotidiens du petit garçon pendant des année et il ne retrouva jamais sa sœur. Il fut un beau jour rattrapé et il fut menée des expérience sur lui.

La boutique- 14h30- Bien des année plus tard

Cette histoire, mon créateur et tourmenteur me la raconter un bon nombre de fois, et je le sais, il sagit de mon histoire,, sauf que je m'en souvient pas, je suppose que c'est fais exprès, il fallut que mon créateur meurent, je ne le vie pas, il m'avais déjà éteint. Une autre homme acheta la boutique ainsi que sa marchandise sans savoir ce qu'il vend, il crois vendre de simple poupée en porcelaine dont certaines son taille réelle mais il vend plus que ça... Je ne sais pas ou et quand je me réveillerais.... Tout ce que je sais, je m'appelle Len kagamine

~¤~ And You ~¤~

♣️ Surnom : nuget, chameau
♣️ Âge : 19
♣️ Comment trouvez-vous le forum ? : par l'admin ^^

Dernière édition par Len Kagamine le Dim 11 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin

Taureau Messages : 41
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Len le petit androïd Oo   Dim 11 Avr - 10:36

Eh bien eh bien....Mon petit Len, tu es validé *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len le petit androïd Oo   Dim 11 Avr - 10:54

Merci mon Ketsu :3
Ketsueki
Admin

Taureau Messages : 41
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Len le petit androïd Oo   Lun 12 Avr - 2:41

Très cher banane, bon rp :3
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Len le petit androïd Oo   

Len le petit androïd Oo
Page 1 sur 1