Neko House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mialey [pas terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mialey [pas terminé ] Empty
MessageSujet: Mialey [pas terminé ]   Mialey [pas terminé ] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

~¤~ Votre Personnage ~¤~
♥ Nom : //

♥ Prénom : Mialey

♥ Âge : 18ans

♥ Surnom : Mia

♥ Espèce d'hybride : Neko

♥ Docile ou Rebelle : Docile

♥ Physique :J'ai les cheveux blanc,les yeux rouges,une petite clochette autour de sont poingnée en souvenir de mon ancien maitre,de vue j'ai plutot l'air mechante mais si ont me connait bien je suis assez gentille,Mialey a les yeux bleu foncé quand elle et enerver et a les cheveux noire rarement quand elle et tres tres triste.Mialey a souvent les yeux bleu en ce moment car ont la dessoit beaucoup,Mialey ce trouve assez banale elle pense que elle ne merite pas d'avoir des amis vu sont caractere,sont physique l'importe peu elle se sent mal dans sa peau et l'avoue Mialey a les cheveux blanc foncé quand elle a peur de quelqun ou quelque chose



♥ Caractère mental :Quand ont me dit quelque chose qui ne me plait pas je le fait savoir ! * sourit * Je peux etre gentille,je ne parle pas beaucoup,je suis plutot reserver,ont peux tout de meme me demander des chose a faire des chose meme si je ne suis pas votre neko.J'obeis a tous le monde,je suis plutot une fille qui n'aime pas sa vie mais je ne la connait pas donc jaimerait comme m'aide a la connaitre mieu ! =)Mialey et une gentille fille mais elle n'aime pas qu'ont l'insulte comme beaucoup de gens l'ont fait avec elle parce que elle a vecu dans la foret pendant 1 ans.Mialey n'est pas une neko sage elle aime faire des betises comme un enfant qui a l'age de 5 ans.


♥ Histoire :
(Minimum 8 lignes complètes)Je ne souhaite pas vraiment la raconter mais bon..Quand j'etait petite je me suis enfuie de chez moi.Je suis rester 1ans,dans la forêt..Un jour une maitresse et venu me voir et ma demander si je voulait bien etre sa servante j'ai dit oui sans reflechire.Plus tard ma maitresse ma dit : ''Tu fais du tres bon travail mais arrete d'etre reserver sur toi même tu ne parle pas souvent avec les inconnu..Sa m'enerve !'' Mialey ne voulait pas faire de mal a sa maitresse donc partit alla au village puis regarde un jeune homme et devenu follement amoureuse elle se dirigea vers lui,et lui posa comme question :'' Pour quoi etes vous seul ?'' L'homme ne reponda pas puis dit : ''Je cherche une servante mais personne ne veux bien..''Elle reflechis puis repondu :'' Moi je veux bien'',l'homme regarda Mialey et sourit puis attacha une clochette a sont poignée,puis dit : Eh bien..Vener avec moi !La neko regarda l'homme puis le suivit jusqua chez lui commenca sont travail avec propreterle lendemain Mialey pensa que elle avait beaucoup de chance mais..elle ne savait pas se qu'il allait lui arriver..Une femme entra dans la cuisine et dit a la jeune fille : Vous n'aurez pas vu mon Mari ? Mialey dit : Euh..Non.Mialey ignorait que l'homme qu'elle aimait etait sont maris.Elle eu des doutes pendant un moment puis rapporta le petit dejeuner a monsieur avant de toquer elle entendit une voix de femme dans la chambre et ecouta a la porte : Cheri ! Ton petit dejeuner va arriver habille toi bon sang ! Elle lacha le plateau de ses main et s'enfuit rapidement pour regagner la forêt Mialey savait qu'elle n'aurait pas du partir de chez sa maitresse elle retourna la voir et dit : Je veux encore travailler pour vous madame !! S'il vous plait ! La dame apecta.Puis je vit maitenant chez ma maitresse qu'elle adore !

~¤~ And You ~¤~

♣ Surnom : (facultatif)
♣ Âge : (facultatif)
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ?
:Par neko city 2
Revenir en haut Aller en bas
Keï

Keï


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2010

Mialey [pas terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mialey [pas terminé ]   Mialey [pas terminé ] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:35

Bonjour,

Juste pour savoir, votre fiche est terminé ou non? ^^'
Vu qu'il y a toujours "pas terminé" en titre...

Quoiqu'il en soit, BIENVENUE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Mialey [pas terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keï -terminé-
» Siiahm (terminé!)
» Ôda Akira [Terminé]
» Uchikina, un amour de Tori... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides-
Sauter vers: