Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Another night of music (Libre, ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Lun 5 Juil - 22:12

Pandora avait mi un comode masque blanc et noir, qui sugérait la folie, sugérait ? en fait représentait serai un mots plus aproprié. Il regla sa guitare EX explorer noir, puis sont ampli 300 WAT.
Il ajusta sont micro puis souris sous sont masque. Il commençât a jouer un rythme démentiel, retins un soufle, puis commençât a chanter.
Sont basiste faisait un son vague sur sont coté droit et sont batteur tenait bravement la mesure, tandis que sont deuxième guitariste acompagnait avec fidélité chaqun de ses riff.
Le concert dura Une heure et demi, puis. Il posa sa guitare, regarda le publique, fit le signe du métal et déscendi de scène.
Il s'assit face au bar et commenda un verre de wisky.
Les profond reflet de l'alcool intengible, mistérieux liquide sombre l'attiraient. Tandis que sont regard se perdait dans la boisson, deux glaçon vinrent s'y plonger, Il but.
Il espérait presque de la compagnie, mais... en même temps qu'est ce qu'un homme sans visage pouvait espéré comme présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Dim 11 Juil - 19:59

N'ayant rien à faire, une jeune femme était dans le garde-robe de sa chambre et cherchait quoi porter. Elle voulait sortir, autant porter quelque chose de pas trop laid. Prenant un haut rouge qui était décolté,elle prit aussi une mini-jupe noir. S'habillant, elle demanda à son majordome de préparer la voiture. Sortant de sa chambre, elle alla chercher son sac à mains et sorti après avoir parti le système d'alarme.Bien entendu, elle avait mit des talon-haut noir qui lui allait bien. Allant à la voiture garer devant sa maison, son majordome lui mit un manteau sur les épaules en lui disant qu'il ferait froid ce soir. Montant à bord de la voiture à l'arrière, Mira soupira, où voulait-elle aller ce soir ? Pourquoi ne pas aller dans un bar, oui ! Même si elle nesortait pas beaucoup, elle avait entendu parler du bar angel. Elle avait donc dit à son majordome qu'elle voulait aller à ce bar. L'homme avait refuser au début, mais c'était finalement plier.

La voitures'arrêta alors devant le bar qui semblait plutôt populaire. Ce faisant ouvrir la porte, la jeune femme sorti et remercia son majordome et lui prévint de revenir le chercher à une certaine heure sauf si elle l'appelait. Rentrant facilement dans le bar, elle pu entendre la fin du concert qu'il y avait. Bien entendu, en rentrant, elle fit attention à ces soulier. Voyant quelqu'un boire seul au bar, Mira s'approcha avant de remarque que c'était le chanteur. Allant s'asseoir à côté de l'homme,la jeune femme demanda un verre de vodka. Bien sur, elle sentait les regard de certain hommes sur elle, c'est vrai qu'elle venait rarement de un tel endroit, surtout avec un décolter et une mini-jupe, mais elle cefichait bien de leur regards et prit son verre quand le barman lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Dim 11 Juil - 22:50

Pandora vida sont verre, certes il sentai une présence a coté de lui mais n'avait pas le désir de savoir qui ni quand. Il remarqua que l'alcool lui faisait toujours ausi peut d'effet et maudis sont corp anormal avant de réavalé un autre verre de wisky sans plus de réussite.
Finalement aprés un long moment il se leva et partit pour la loge... La Pandora cessa d'existé pour cette soiré, l'homme qui sorti discretement des loge était habillé de noir, avait les cheveux mi long de la même couleur. Il semblait las de tous et de temps que sont visage portait une expréssion pouvant faire passé un cortège funéraire pour une plaisante réunions de famille. Lui était l'incarnation même de ce que l'ont pourait appelé... heu non ont pourait rien appeler de tout il n'y avait pas vraiment de mots, tristesse lassitude morosité, ect ect
Bref le personage s'assit de l'autre coté de la jeune femme et maugréa d'une voie erailler qu'il voulait un café, corsé si possible... trés corsé. Puis il comenda également une bière.
A peine eu t'il sont cafée qu'il le vida, brulant, d'un trai, puis s'interessa a sa bière glacé qu'il sirotait a petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Ven 16 Juil - 1:04

Ayant prit son verre, Mira commença à boire tranquillement et regarda ceux qui était present. Plusieurs des hommes étaient saoul ou draguaient. S'étaient drôle à voir. La jeune femme étaient trop occuper a penser pour remarquer que l'homme assit à coter était parti. Souriante, elle regarda le premier idiot qui s'approcha d'elle pour venir s'asseoir à ces côté. L'homme la dragua un peu, mais elle l'arrêta avant de lui dire qu'il n'était un imbécile et qu'il n'arriverait à rien avec elle. L'homme ce prit donc un râteau et parti. Malheureusement pour Mira, d'autre se tentèrent, mais repartir la tête basses. Mira était difficile, très difficile. Gardant son sourire, elle bu plusieurs verre sans pour autant être saoul et commanda alors un autre verre d'alcool

Elle remarqua alors que quelqu'un d'autre s'était assit à ses côté et le regarda du coin de l'œil. Même si elle le trouvait légèrement..dépressif, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne le trouvait pas beau. Buvant lentement son verre, elle le regarda encore du coin de l'œil avant de tourner la tête vers lui avec un sourire.


"Bonsoir...Pourquoi un homme comme vous reste-t-il seul ?"

Elle lui souriait encore en ce demandant s'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Lun 19 Juil - 23:29

La question aurait certainement du surprendre pandora mais il était trop blasé pour cela, la fille que tout le monde draguait et qui rembarait tout le monde, la déesse de la soirée, lui adressait la paroles a lui, il devait en déduire quoi ? Il ne savait pas pas .
Il ne savait même pas que répondre, il ne savait même pas s'il le devait. Si elle lui parlait a lui étai-ce par interet ? ou pour dégouté les gars qui la draguait, ou y avait t'il une raison valable...
Il ne la regarda pas. ET soupira un long moment avant d'avalé lentement une gorgé de sa bière glacée..
.

"La solitude n'a point besoin de compagnon de route"


Finit'il par dire. De plus cette phrase, un homme comme lui, sa sous entendait quoi sa ? Il ne savait comment le prendre et a défault de le prendre mal finalement il ne le pris pas du tout ne releva pas n'ajoutat rien et bu une autre gorgé, ce soir tout était bruyant il se sen,tait monté une légère nosé, il y avait décidement trop de monde dans ce bar... il aurait du devenir pale mais il l'était déja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mar 20 Juil - 0:10

Mira l'ecouta parler en le regardant. Elle garda quand meme son sourire en reflechissant, l'homme voulait surement rester seul. Elle le fixa encore.

'mais la solitude devien lassante,non?'

Elle lui souriait encore. les autre hommes fulminaient qu'elle ne leur prete pas attention. Tant pis pour eux, ils n'avaient d'interessant eux alors que celui a qui elle parlait etait intrigant. Elle continua donc de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mar 20 Juil - 0:16

L'homme haussa simplement les épaules, elle était coriace et il était fatigué, tel le vieux loup qui renonce a ce jeté a la gorge du chasseur et qui acepte la douleur que les flèche lui cause, avant de s'écroulé vaincu dans la neige, pandora souris plus ou moin malgrés lui et dit

"Même la solitude est relative votre présence ne me dérange pas, du moin pas trop"

Il vida sont verre et en comenda deux autre au barman, il allait bien lui payer un verre, puis un autre elle finirait pas s'écroulé ivre avant lyui c'était casiment certain mais elle ne le savait certainement pas encore, aussi ne verait elle pas le coup venir et quand elle sombrerai dans le omeil de l'alcool il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mar 20 Juil - 0:28

Ecoutant encore l'humain, elle tourna la tete vers les autre client du bar.Quel heure etait il ? son chauffeur allait bientot arriver. Regardant a nouveau l'homme elle lui souriant encore.

'au fait, je me nomme mira shiro'

elle lui affichait un tres beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mar 20 Juil - 0:54

Pandora la regarda puis hocha doucement la tête

"Et moi je suis Corey Hetfield"

Se présenta t'il. Ou tout du moin menti t'il, il n'était peronne n'avait pas de nom et pour cause il était hors la loie, et non humain par dessu le marché.

"Je vous offre une autre vodka ?"

Proposa t'il en lui tendant le verre d'un air las puis en sirotant le sien de manière distraite.
Cette femme lui posait du soucis il détestait la compagnie des gent et était peut habituer au femme, cependant sont instinc animal lui avait déjà causé problème en la matière et il sentait une vague forme miaulé au font de lui, miaulé d'envie, mais pour le moment il se controlait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mer 21 Juil - 2:41

Elle l'ecouta se presenter, mira sentait bien le menssonge dans l'air, mais n'en dit rien. L'homme pouvait mentir et elle s'en fichais. Le regardant, elle fixa un instant le verre avant de le prendre. Mira lui souriait encore.

"merci bien"

Elle bu lentement le verre. La jeune tenait bien a l'alcool et en etait bien contente. Quel heure etait il ? Son majordome allait bientot arriver,mais bon elle s'en foutait. Elle continuait donc de boire tranquillement et en regardant le soit disant Corey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mer 21 Juil - 20:14

Pandora vis bien que cela n'avait pas marcher mais quand on a pa de nom il est dur de donné un vraix nom... toujours était il qu'il se faisait tard et un peu lourd, il vida sont verre d'un trai et recomanda une autre vodka, l'alcool ne lui faisait encore rien, foutu mutation a l'empéchait même de se bouré rapidement et il devait dépensé des trésor phjaraonique en alcool pour pouvoir comencé a oublier le contenu de ses soiré... Il en avait mare, il soupira, et se massa les tempes, il était fatigué par le conçert et en même temps il avait envi de bouger...

"Qu'est ce que vous faites ce soir Mira ? Un femme comme vous dans un bar comme celui ci ? Cela vous dirai t'il d'aller un peu ailleur, ne me demander pas ou je n'en est encore aucun idée, mais de sortir de cet endroi et éventuelement en trouvé un autre différent."

Proposa doucement Pandora, pensant surtout a s'alonger dans l'herbe pour regardé les étoiles ou a diné dans un gros resto bien cher mais ou les gents n'osait même pas parlé tellement les pllats sont cher. Un endrois calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mer 21 Juil - 21:34

Mira le regarda encore. La jeune femme gardait le sourire et l'ecouta quand l'homme parla. Elle n'avait rien de particulier a faire et l'invitation l'enchantait. Bien sur elle savait que son majordome allait panique, mais bon.

"Je n'es rien a faire se soir et j'accepte votre invitation de sortir d'ici"

Mira lui souriant encore, elle finit donc son verre avant de se lever en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   Mer 21 Juil - 21:42

Dans un même mouvement il se leva, et fit craqué les os de son dos en s'étirant. Il vida le nouveau verre qu'il avait comandé d'une traite, puis se dirigea calmement vers la sortie, non san laissé de l'argent sur le comptoir pour lui et Mira.
Il poussala porte du bar sordide et gouta a la fraicheur de cette nuit d'été, inspirant de toute ses force l'aire pur du soir. Une guitare sur le dos, des étoiles dans les yeux, et du temps a n'en savoir que faire.
Il regarda Mira avec une mine soulagé, il se sentait moin mélancolique a l'aire libre.


"Une petite idée d'ou ont pourait aller ?"

Demanda t'il sans plus de conviction que cela, si elle ne lui répondait pas ils iraient probablement admiré les étoiles loin de la ville, en même temps il composerai un peu sur sa guitare. Et surtout il pourait profité du calme de la nuit qui se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another night of music (Libre, ouvert a tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Another night of music (Libre, ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Neko House ~La ville~ :: Bar Angel-
Sauter vers: