Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hagi le protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hagi le protecteur   Lun 7 Juin - 1:04

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥️ Nom : Il en a pas patate

♥️ Prénom : Hagi

♥️ Âge : Il a l'air d'avoir 20 ans mais on ne connais pas son age réelle.

♥️ Surnom : N'en a pas

♥️ Espèce d'hybride : Neko
(Neko, Inu, Usagi...)

♥️ Docile ou Rebelle : Docile

♥️ Physique :
Hagi a l’air d’un homme tout a fait ordinaire, il est grand et mince. Même s’il na pas de muscle proéminant ce neko est très fort. Ses long cheveux noir sont attacher part un ruban bleu. Il porte un pantalon noir, une chemise blanche avec un nœud papillon. Sur sa chemise il y a un veston tout aussi noir que son pantalon. Sa main droite est constamment recouverte d’un bandage. Il a un queue noir et des oreilles touffu tout aussi noire. Il a des chaussures noir plutot longue de très bonne marque. Hagi a de fin soursils qu'il tien entretenu le plus possible. Sa main muni d'un bandage semble deux fois plus grosse que l'autre et munie de griffu assérer.

♥️ Caractère mental : Cet homme est un être appart. Il montre que très rarement ses émotions et parait froid. Comme il a été vendu très jeune à une famille riche il a l’habitude de servir les gens. Hagi n’es ni gentil ni méchant, il est un être plutôt neutre dans tout les choix qu’il fait. Tout se que désir Hagi, dans se que nous savons, est d’allez selon les désirs de son maitre. Il rend service au gens quand elle lui demande et ne se plain jamais. Il est très rare qu’il pose des questions sur une chose qui ne le regarde pas. Hagi est un être qu’on pourrait qualifier de stoïque. Il est du genre fidèle et responsable. Hagi fait très bien a manger même si il mange très peu lui même.


♥️ Histoire :

- Au départ Hagi devais être promit a une jeune fille nommer Saya. Il fut acheté part le père adoptif de cette dernière un certain Joël. C’était surtout en l’espoir qu’il puisse procréer avec elle et avoir plus d’enfant comme Saya[]Hagi a vécu avec elle dans le Manoir de Joël pendant de nombreuses années. Pendant qu’il grandissait, elle n'a jamais vieilli. Cela intriguait Hagi (en plus du fait que Saya ai besoin de boire du sang alors qu’elle n’en perdait jamais, ou du fait qu’elle cicatrisait "très" rapidement) qui eu une conversation avec Joël sur Saya. Cette dernière surprit une partie de la conversation.


Un jour, en tentant de récupérer une fleur que Saya voulait offrir en cadeau pour l'anniversaire de Joël, il glissa et tomba de la falaise. Il se rêveilla quelque temps plus tard dans un lit d'hôpital ou sa maitresse l'avait amméner. Il fut heureux et c'est a se moment qu'il tomba amoureux de sa maitresse. Il sut aussi que sa main droite était totalement gacher. Hagi décida alors de la cacher au yeux des gens.

Quelque temps plus tard Saya se bâtie contre sa sœur jumelle, qui se nomme Diva, malheureusement les deux femmes moururent dans l’affrontement. Depuis se moment Hagi parcoure les ville en se demanda se qu’il pourrait bien faire de sa vie maintenant que la seule femme qu’il aimait était partie vers le royaume des cieux. Sa vie de voyageur lui plait beaucoup et il repense parfois a sa vie avec Saya et lui rend visite régulièrement a son tombeau. Il espère de tout son coeur qu'un jour une autre maitresse (ou maitre) l'adopte et le traite comme Saya le traitait autre fois.



~¤~ And You ~¤~

♣️ Surnom : Momo
♣️ Âge : Plus vieille que tu peu le penser Wink
♣️ Comment avez-vous trouvez le forum ? : Ketsueki
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Hagi le protecteur   Mar 8 Juin - 3:03

Patate :3 *lui saute
dessus pour l'écraser et lui faire un calin xD*

Je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
 
Hagi le protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: