Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Erika (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Erika (Terminée)   Mar 18 Mai - 20:11

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥️ Nom : Tonelico

♥️ Prénom : Erika

♥️ Âge : 17 ans et demi

♥️ Surnom : Elle en a beaucoup, mais ils ne sont pas très jolis à dire, alors si vous voulez lui en donner un qui soit un peu correct, allez-y ne vous gênez pas ♥️

♥️ Espèce d'hybride : Neko

♥️ Orientation :Bisexuelle

♥️ Docile ou Rebelle : Docile

♥️ Physique : Erika est toute mignonne avec ses jolies oreilles noires de neko. Cependant, sur son visage, ce que l'on remarque le plus, ce sont ses deux grands yeux bleus très expressifs. Elle a aussi de superbes cheveux noirs de jais qui sont assez longs. A son cou, il y a un joli collier noir avec une clochette que son ancienne maîtresse lui a donné pour montrer qu'elle lui appartenait. Sur l'un de ses poignets, on peut aussi voir un bracelet qui est de la même couleur que son collier. Elle mesure 1 m 60 et à un poids plutôt équilibré par apport à sa taille. Par contre, ne vous fiez pas à sa peau trop blanche, c'est tout à fait normal et ça ne veut pas dire non plus qu'elle est malade, car c en'es tpas le cas. Erika porte une simple robe assez grande qui est presque aussi blanche que le teint de sa peau. La seule différence avec sa jumelle est la couleur de ses cheveux, car ceux d'Aruna sont blonds.

♥️ Caractère mental : Erika est une gentille neko qui rend très facilement service aux gens, car elle a été habituée à aider quiconque depuis son jeune âge. Cependant, elle est un peu trop naïve et elle a tendance à accorder trop vite sa confiance aux personnes qu'elle aime bien. Malgré la vie qui ne la pas gâtée, elle est restrée très joyeuse et souriante, mais ça ne l'empêche pas de pleurer lorsqu'elle repense à son ami ou lorsqu'elle ne peut plus supporter la méchanceté des gens. Bien qu'elle soit de nature plutôt docile, il peut arriver de temps en temps qu'elle se rebelle contre son maître ou sa maîtresse s'il s'agit d'un sujet qui la touche et dont elle ne pourrait pas les laisser avoir des préjugés dessus. Par contre, dès qu'elle a une idée en tête, elle ne la lâche plus et est capable d'accomplir pleins de défits pour arriver à la concrétiser. Quand elle se fait un ami, pour elle, leur amitié est sensée durer toute leur vie, alors elle ferra tout pour le rendre heureux et faire en sorte qu'il la supporte pour continuer d'être à ses côtés et si elle doit mourir pour lui, elle le ferra sans hésitations. Pour son maître ou sa maîtresse, cette règle est aussi appliquée. Ce que l'on sait aussi sur Erika, c'est qu'elle a une peur bleu de l'eau et des éclairs.

♥️ Histoire : Un jour de printemps, l'une des servantes, de race hybride, d'un homme plutôt fortuné et habitant le deuxième quartier, mit au monde deux petites boules de poils. Les deux jumelles qui venaient de naître à cause de plusieurs viols répétés n'étaient pas désirées par le maître et il voulu s'en débarasser en les vendants sur le champ. La jeune mère qui n'était pas d'accord, prit les deux petites neko avec elle et s'enfuit le plus vite qu'elle le pouvait. Bien sur, on ne la laissa pas partir sans rien faire, alors sa fuite jusqu'à la forêt sombre fut plutôt hardue. Lorsqu'elle avait enfin atteind son but, la neko était essouflée et elle du reprendre son souffle, ce qui permit à ses poursuivants de la rattraper, mais ils ne purent pas la rammener avec eux, car des rebelles leur tombèrent dessus et les chassas sans problèmes de leur territoire. Quand elle voulu les remercier, l'un deux lui coupa la parole pour lui dire qu'elle n'avait pas à les remercier, car ils venaient de faire leur boulot. Cependant, lorsque la jeune mère insista pour leur rendre leur monnaie de leur pièce, l'un de ses sauveurs lui proposa de venir habiter chez lui pour qu'elle s'occupe en même temps de ces deux jeunes fils dont leur mère était partie depuis quelques mois et n'était toujours pas revenue. La neko accepta et ce fut ainsi qu'Aruna et Erika firent pour la toute première fois la connaissance des deux jumeaux Marc et Eric.

Les années passèrent vite et on ne vit pas grandir les deux paires d'amis. Mais comme on dit, toute bonne chose à une fin et ce fut le cas dans cette histoire. Lorsqu'ils furent âgé de dix ans, la mère de Marc et Eric fut enfin de retour. Cette minette avait du caractère et savait se faire respecter, alors malgré les protestations des enfants, la mère des jumelle du s'en aller. Comme elle ne pouvait pas partir sans ses deux filles, ces deux dernières durent l'accompagner, ce qui rendit les deux fillettes très tristes de devoir quitter leurs meilleurs amis et c'était réciproque du côté des jumeaux. Maintenant qu'elles se retrouvaient toutes les trois seules, leur mère trouva une solution radicale pour que ses deux petites filles puissent manger à leur faim et avoir un hébergement gratuit comme avant. Ce fut donc pour cette raison que l'adulte les emmena jusqu'au premier quartier pour ensuite les y perdres. Aruna et Erika eurent peur au début de se retrouver seules, mais comme elles étaient deux, elles retrouvèrent le courage qui leur manquait en unissant leur force pour ensuite avancer et tenter de retrouver leur mère. Une femme plutôt riche qui faisait sa balade matinale eut pitié d'elles et elle les aidas à chercher leur mère, mais après avoir fouillé tout le quartier, elles n'avaient rien trouvé, alors la femme décida de les adopter.

Cette lady essaya de leur apprendre les bonnes manières, mais sa tactique ne fonctionna que sur Aruna. Comme elle n'arrivait plus rien à en faire, elle la confia aux domestiques qui lui apprirent tout ce qu'ils savaient, ce qui fit que madame ne la considéra plus comme sa fille, mais comme son esclave. Pour pouvoir voir mademoiselle Aruna Tonelico, Erika était à présent obligée de faire correctement ses tâches, sinon la punition infligée était terrible et ne pas voir sa jumelle était l'une d'entre elle. Se faisant traiter de tout les noms, Erika comprit bien vite que pour la patronne, les employés n'étaient qu'une sous-espèce qui ne pouvaient vivre si elle le souhaitait. Bien sur, Erika, comme tout esclaves qui se respecte, eut envie de partir, mais elle ne le pu pas, car la dame la menaçait d'abandonner sa jumelle à la maison des animaux. Heureusement pour Erika que la milady avait un chat plutôt spécial qui lui remontait le moral quand ça n'allais pas. Pourquoi l'était-il ? Et bien, parce que l'animal, du nom de Wolfy, n'arrivait pas à miauler. La dame n'avait jamais su pourquoi il avait ce problème, mais au lieu de miauler, il aboyait, ce qui était plutôt rigolo qu'effrayant.

Lorsqu'elle eut dix-sept et quelque mois, le big boss de ce manoir décrèta que la jeune servante n'avait plus sa place ici et qu'elle devait partir lorsqu'elle découvrit les deux demoiselles en train de faire des choses pas très correct dans la chambre d'Aruna. Erika ne voulait pas partir et laisser sa jumelle toute seule, ce qui était réciproque, mais la mégère ne l'entendit pas de cette oreille et pendant que la neko se rhabillait, elle appella aussitôt par téléphone les gardiens de la maison des animaux pour qu'ils viennent chercher cet être vivant insignifiant qui la répugnait et dont elle n'en voulait plus. Avant de partir, Erika et Aruna eurent juste le temps de se faire un dernier câlin en se promettant de se retrouver. Par la suite, Erika fut embarquée de force vers son nouveau destin qui l'attendait impatiamment.

~¤~ And You ~¤~

♣️ Surnom : Vous n'avez pas besoin de les savoir =^.^=
♣️ Âge : 20 ans
♣️ Comment avez-vous trouvez le forum ? : L'admin m'a doné l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Présentation Erika (Terminée)   Sam 22 Mai - 4:54

Donc, très chère Erika

Je t'annonce que tu es...
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Erika (Terminée)   Sam 22 Mai - 21:47

Super !!!!!!!! Merci beaucoup Ketsueki-sama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Erika (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erika (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Karv présentation SuperKINGSize [ TERMINÉ ]
» Présentation Reffya. [terminé]
» Présentation Khan [Terminé]
» Nathaniel Céférino, la présentation [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: