Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noraki / King!? [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noraki / King!? [finit]   Mar 4 Mai - 23:03

~¤~ Votre Personnage ~¤~

♥️ Nom : ////

♥️ Prénom : Noraki

♥️ Âge : 19 ans

♥️ Sstatut financier : eh...

♥️ Métier : Aucun

♥️ Physique :
Noraki..!? Il a les cheveux mi-long rouge doublement dégrader autour de la tête. Ses yeux son brun et le visage bien pâle. Se qu'il porte..!? Il porte un chandail noir sans manche avec un collet en long sur son cou et un collier argenter grisé, il a de super beau pantalon noir et il porte un manteau noir avec un capuchon de froufrou en poil blanc très doux, sur le bout de ses manches la couleur est doré. Ses souliers son noir a carreau noir et blanc.

King..!? Il est une petite peluche mauve, il a les yeux rouge, il a une queue et des oreilles comme un chat et des petites pattes, il porte une clochette au cou et il PARLE! Chut c'est secret...

L'autre peluche jaune..!? Il s'appelle bulle..! Il a des petits yeux brun en plus des lèvres, il n'a pas des oreilles, mais il t'entend quand même!

♥️ Caractère mental :
Noraki..!? Il est pas très bavard, il mange toujours un pocky et il parle a ses peluches... Surtout a King, puisque ses le seul qui puisse parler. Il sourit presque pas, son regard est très solitaire, il n'aime pas trop que l'on lui arrache King. Il est souvent dans son coin depuis sa jeunesse...

King..!? Un vrai petit démon, il sourit, mais plus d'un coté sadique qu'autre chose, bavard il est, mais quand ses devant des gens il est muet, mais pour combien de temps?

Bulle..!? Eh....aucun commentaire sur lui! '-'

♥️ Histoire :
Dans les enfer, un démon se prenait pour le roi, sous le nom de King. Il attaquait n'importe quel démon autour de lui avec des lames coupante attacher a de la ficelle. Soudain qu'il regardait un passage éclairer au dessus de lui ouvert, il allait en sortir avec curiosité, mais en passant par le passage ouvert, sa forme humain avec ses oreilles et son collier avec une clochette, se transforma en une peluche mauve avec ses yeux bien rouge et rond. Rendu de l'autre coté du portail en atterrissant au sol, il se regardait les mains peluche en remuant la queue et dressant ses oreilles, il avait une très petite taille pour un démon, Soudain qu'il regardait derrière lui le portail se fermait peu à peu. Pendant qu'il sautait pour retourner dans son monde le portail se ferma et il se cogna le visage au sol. King creusait de plus en plus, mais rien y faire son monde était disparu de ses yeux.

Pendant tout se temps...

Un jeune garçon se promenait sur le trottoir tout seul, car aucun enfant pouvais s'en approcher avec son regard qui le fit peur, il s'appelait Noraki, mais durant qu'il voulait temps jouer avec les autres enfants ceux-ci en avait plutôt bien peur de ses yeux car le jeune avait un œil différent de l'autre, l'un était brun quand l'autre était jaune. Après les cours d'école le jeune Noraki allait dans le parc proche des arbres. Mais soudain que le regard se tournait vers une peluche au sol, tout deux se regardait, King était surpris car il le ressemblait a deux goute d'eau.


-Une peluche... Waow...Comment tu t'appelle pour bouger comme ça..

King ressentait un étrange phénomène dans le corps du jeune garçon. Mais quand Noraki le prit dans ses mains, celui-ci eut l'œil gauche (l'œil jaune) qui lui brulait qu'il relâchait la peluche en se tenant l'œil, mais King comprit qu'il était spéciale..

La deuxième journée, Noraki retournait a l'école...

Noraki était entrain de jouer seul dans son coin a la récréation, mais King lui rendit visite en cachette. Noraki surpris il le regardait et il lui parlait, se pendant les autre le croyait fou allié a parler a la peluche. King en souriait qu'il lui proposait quelque chose.


-Je suis venu te voir, car je te crois spéciale avec cette œil jaune, si tu veux que je m'occupe de ton œil pour que tu sois normal avec deux yeux comme tout les autres je peux t'arranger ça... Mais il faudra que tu me donne en échange te posséder l'œil..

Noraki tellement qu'il en voulait être normal comme tout le monde accepta avant de lui prendre la main qui lui tendait, soudain...L'œil gauche de Noraki devenait brun normal comme l'autre, mais King en riait un peu dans sa tête.

*Maintenant j'ai ton pouvoir endormit en toi..*

Soudain que Noraki avait son œil gauche qui lui rebrûlait, King le regardait avant de fermer les yeux. Son œil jaune qui avait disparut était revenue a sa couleur, mais cette fois si c'était une autre personnalité plus sadique en lui, c'était celui de King qui le contrôlait, soudain que des élève jouait proche de lui, un sourire sadique s'affichait sur ses lèvres et des lames sort de ses poches avant de les lancer vers les autres, quelques un avait été toucher, on entendit une fille crier que les surveillantes venu au secours.


-Qu-est-ce qui se passe les enfants!

Une fille pointait Noraki au accusation.

-C'est Noraki, il a attaquer les autre avec des objet coupant.

Quand la dame regardait vers Noraki, celle-ci le voyait différemment. Elle s'approchait de Noraki et se mit a sa auteur. Noraki qui avait toujours son sourire sadique au lèvres, la dame le secoua.

-Noraki... Noraki! Revient a toi tes pas normal..

Soudain qu'elle l'enlaçait, Noraki avait une lame dans la main et la poignarda avant de la couper dans la circulation du cou, il recevait des tâche de sang dans la figure, mais il en riait d'amusement. La dame qui l'avait tellement bien prit soin pendant qu'il était seul a jouer mourut. King qui perdait de l'énergie relâcha l'œil de Noraki qu'il en tomba au sol a genou et il se réveilla, pendant ce temps qu'il vit la dame au sol il allait la secouer.

-Madame fleurit! Madame Fleurit! Réveillez-vous...

Soudain qu'il vit du sang dans ses mains et sur elle. Il en criait de pleure quand soudain...

Noraki se réveillait de son cauchemar le corps en bouffer de chaleur comme il en pouvait pas en lançant King au mur qu'il en tombait avant de se relever..


-Encore se cauchemar?

Noraki hochait la tête en se tenant l'œil gauche, il soupirait en regardant King remonter sur le lit.

-J'en peut plus depuis que ce contrat avec toi.

King souriant sadiquement.

-roh! je t'en prit tu l'as accepter de tout manière ta plus le choix cela fait depuis 9 ans que tu l'as tuer cette dame...

~¤~ And You ~¤~

♣️ Surnom : Noraki
♣️ Âge : 20 ans
♣️ Comment comment avez-vous trouvez le forum ? : bah par Ketsueki x)


Dernière édition par Noraki le Mer 19 Mai - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Noraki / King!? [finit]   Mer 5 Mai - 3:22

%D bas oui je montre mon forum a des gens x3

Bienvenue :3
Bonne chance pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noraki / King!? [finit]   Mar 11 Mai - 16:27

Bienvenue ^^ toujours d'actualité ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noraki / King!? [finit]   Mar 11 Mai - 22:25

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Noraki / King!? [finit]   Ven 14 Mai - 23:30

Bon bas...Si c'est toujours d'actualité,
Tu pourrais la finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noraki / King!? [finit]   Mer 19 Mai - 0:17

Bon voilà c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Noraki / King!? [finit]   Sam 22 Mai - 4:52

Eh bien eh bien .o.
J'adore l'histoire %D


Donc tu es...
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noraki / King!? [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noraki / King!? [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lion king spirit of war
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: