Bienvenue dans un monde où l'esclavage d'hybride est à son meilleure !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Susaku: Un animal bien sexy ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Susaku: Un animal bien sexy ♥   Sam 17 Avr - 19:23

~¤~ Votre Personnage ~¤~

Spoiler:
 

♥ Nom : Mishina

♥ Prénom : Susaku

♥ Âge : 21 ans

♥ Surnom : Roy, Flame ou Susa

♥ Espèce d'hybride : Hyou kokujin (panthère noir)

♥ Docile ou Rebelle : Docile

♥ Physique : Tout d'abord le corps, Susaku a un beaux corps bien sculpter et une peau de bébé, couleur plutôt pâle. Il est mince et bien grand pour son age.
Maintenant le visage. Susaku possède un visage fin et aussi pâle et doux que le reste du corps. Ses yeux son de couleurs noir, de beau yeux ou on aime si plonger pour oublier tout soucis et tristesse. Il a un nez fin, pareille pour la bouche, des lèvres douces et agréable au touché. Il A de court cheveux noir bien brillant et lisse.
Et le corps. Sa queue et ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux, plutôt toutes longue. Sa garde robe n'est pas très grandes, des vêtements noir et blanc et quelques gris. Ancien DJ, dans une petite boite de nuit, il lui reste quelques costumes.

♥ Caractère mental : Susaku est disons....très peu patient...et d'ostiné. En fait, si vous voulez savoir s'il peut attendre un moment, vous aurez rapidement votre réponse. D'autant qu'essayer de le dissuader, ou essayer de le rouler est impossible. Il n'est pas dupe du tout et ce ne sont pas vos arguments qui vont le persuader de laisser tomber, il est obstiné à la limite d'être borné. Et sa vie n'a rien fait pour arranger son caractère. De plus, rébarbatif et très peu bavard, il frôle le fait d'être taciturne. Et peut-être l'est il. Et il a pourtant pas mal de choses à dire... C'est simplement qu'il se mure dans un silence sombre. Susaku est quelqu'un de plutôt secret, et il est en même temps très susceptible. Ce qui nous donne un curieux mélange très peu..disons que Susaku n'est pas le genre de personne que l'on embête, ou que l'on défie sans en pâtir. Mais ! mais, il y a toujours un mais, malgré tout, c'est quelqu'un de très sociable et que l'on découvre prudent et, donc, méfiant, ce qui a pour conséquence son horrible caractère. Est-ce un masque ? Nullement... C'est simplement quelqu'un de méfiant.

♥ Histoire :Susaku est né dans un laboratoire. Plus exactement, il a été créé. Le but était de faire de lui une Hyou Kokujin tueur, une arme en fait. Expérience que nous pouvons considérer comme réussie. Il a grandi dans ce laboratoire, et n'a pour ainsi dire, jamais connu un autre monde. Entraîné à se battre par le scientifique, que nous qualifierons de : fou, timbré, con, frappé, fêlé, idiot, cinglé, suicidaire, imprudent, déraisonnable, alcoolique, pervers, et autres, Susaku apprit vite à taper, rentrer dans le tas, et tuer sans merci. Il avait pourtant été éduqué à rester docile avec son maître. Les mauvaises habitudes, comme fumer ou zyeuter, lui ont été transmises par le scientifique fou, de chez fou. Si nous retournons à l'histoire, Susaku a un jour perdu le contrôle. C'est à ce moment que l'expérience "Susaku Mishina'" (en passant, c'est son nom) a été considérée comme réussie. Susaku tua toutes les personnes du laboratoire, en viola certaines, surtout les scientifiques femmes qui travaillaient. Puis il s'enfuit, laissant derrière lui un amas de corps déchiquetés, en sang. Susaku est arrivé ici en fuyant la police qui le recherchait, pari réussi, car il tua plusieurs officiers avant de se réfugier ici, cherchant l'essor d'une nouvelle vie, ou plutôt l'espérance de s'échapper pour de bon. Son échappée fut sa première rencontre avec le "monde réel", et il s'adapta assez vite, bien que les instincts du chat reprennent parfois le dessus...
Donc, quand il est arrivé ici, la première chose qu'il a faite est de semer ses poursuivants, avant de "visiter" la ville, suscitant autant la méfiance que l'attention, ce dont il se moquait bien. Il ne demandait qu'une chose : démarrer une nouvelle vie loin des laboratoires et des scientifiques.

~¤~ And You ~¤~

♣ Surnom : Louna
♣ Âge : Héhé
♣ Comment avez-vous trouvez le forum ? : Merci au Staff


Dernière édition par Susaku Mishina le Jeu 9 Sep - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Susaku: Un animal bien sexy ♥   Sam 17 Avr - 23:14

Oh oh ♥️ Bienvenue <3

Bonne continuation dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susaku: Un animal bien sexy ♥   Jeu 9 Sep - 16:26

Merci et présentation [Enfin ?] Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Admin
avatar

Taureau Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 24
Espèce : Neko :3
Maître/hybride de : Hum...une certaine banane..

MessageSujet: Re: Susaku: Un animal bien sexy ♥   Lun 13 Sep - 2:07

valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-house.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Susaku: Un animal bien sexy ♥   Lun 13 Sep - 20:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Susaku: Un animal bien sexy ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Susaku: Un animal bien sexy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko House :: Présentations de vos personnage :: Hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers: